Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG28J5215AS

MG28J5215AS

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Affichage digital

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

l'affichage digital de mon micro-onde est en train de faiblir , le premier chiffre à gauche commence à s'effacer et on ne peut déjà plus reconnaitre un 9 d'un 3 ou d'un 6 ....Y a-il une possibilité d'enrayer le phénomène, voire de la réparer avant que les autres chiffres soient atteints?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Affichage digital

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Pas d'aaffolemenet. chez moi, certaines Leds disparaissent de temps en temps, puis réapparaossent comme par mi.racle. C'est très fantaisiste mais cela n"altère en rien la bonne marche du mico-ondes. A prendre avec philosophie !!!!

  • je n'ai pas encore rencontré ce problème. pour l'instant tout fonctionne bien. Même si j'ai un peu de mal à utiliser la fonction décongélation, l'explication du mode d'emploi n'est pas clair pour moi !!! je suis satisfaite de ce produit

  • Bonjour, cela m'arrive aussi.

    Je pense qu'il faut s'y habituer... en effet, quelque soit le prix que nous mettons dans notre électroménager, l'obsolescence programmée est inéluctable...et de façon générale, tous nos objets sont maintenant construits de façon médiocre, c'est sociétal. Parfois nous sommes chanceux, parfois non. Le consommateur n'est plus respecté depuis longtemps. Bon courage à vous, tant qu'il chauffe...

  • Bonjour,

    Idem pour moi depuis 2 ans...Cela ne s'est pas aggravé et j'imagine que cela est réparable à condition que la pièce soit disponible (affichage digital). Par contre, je ne suis pas sûr que cela vaille les 200 € minimum que cela coûtera...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit