Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG28J5215AS

MG28J5215AS

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Ouverture porte

Bonjour, Je suis intéressée par l'achat de ce four micro-ondes mais je voudrais savoir auparavant s'il est possible d'inverser l'ouverture de la porte (pour ouvrir à droite) Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci !

Consulter les 11 réponses à la question Ouverture porte

  • Bonjour, il n'est pas possible d'inverser le sens de la porte. Poser la question au vendeur. Bonne journée.
  • Bonjour, malheureusement ce n'est pas possible. Une ouverture de gauche à droite n'existe pas sur les four micro ondes. J'avais la même problèmatique et malgré ma recherche je n'ai pas trouvé. La seule solution est une ouverture du bas vers le haut mais la capacité est beaucoup plus réduite.
  • Bonjour, Non, inversion impossible. Cslt
  • NON JE NE CROIS PAS JE VIENS DE REGARDER LE MIEN IL N4Y A PAS POSSIBILITE DE CHANGER LA PORTE DE DROITE A GAUCHE DESOL2E
  • Bonjour non je n'ai pas souvenir que la porte qui s'est modifiée pour l'ouverture ouverture ça fait toujours dans le même sens désolé
  • Bonjour. La porte du four s ouvre à droite comme tous Les micros ondes
  • Bonjour, Non malheureusement Bonne journée.
  • Entendu, merci beaucoup ! J'ai cherché puisque le meuble dans lequel se trouve le MO à remplacer s'ouvre de gauche à droite et je souhaitais que le four s'ouvre dans le même sens... Tant pis ! En tous cas mon choix s'est arrêté sur ce modèle qui, hormis la question de la porte, me convient Merci de vos réponses et bonne journée catherine
  • Bonjour, non pas possible d'inverser le sens de l'ouverture de la porte. Dommage. Bon après-midi.
  • Il n'est pas possible de faire ouvrir la porte dans l'autre sens.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit