Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG28J5215AS

MG28J5215AS

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

DEMANDE D'INFO

Bonjour, est ce que ce micro onde samsung à la fonction YAOURTS ? merci

Consulter les 12 réponses à la question DEMANDE D'INFO

  • Non. Pas de fonction yaourt. Pas de levage de pâte non plus.
  • Bonjour Aucune idée j ai acheté ce micro onde pour un mobilhome et je n ai pas souvenir d avoir lu dans la notice qu il y avait cette fonction désolee
  • Bonjour Aucune idée j ai acheté ce micro onde pour un mobilhome et je n ai pas souvenir d avoir lu dans la notice qu il y avait cette fonction désolee
  • NON PAS DU TOUT
  • Bonsoir, Non il n'y a pas la fonction yaourt sur ce four.
  • Je ne pense pas. Il y a des yaourtières faites spécialement pour cela. A votre place je n'essaierais pas de le faire dans un micro-onde.
  • Une fonction yaourt dans un micro onde mais oui bien sur... Il fait déjà micro ondes, grill, fonction recherche chauffe assiette, cuisson saine. Mais pas yaourtière. C'est un autre produit en vente sur le site également.
  • Bonsoir, je n'ai rien vu dans la notice, perso la yaourtière est top pour les yaourts.
  • Bonsoir, je ne pense pas qu'il ait la fonction yaourt, et je n'ai rien vu dans la notice.??désolé
  • OUI et fonction levage de pâte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit