Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG28J5215AS

MG28J5215AS

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Lumière

Bonjour Lorsque je met le four en route, la lumière est toute faible. On ne voit même pas si le plateau tourne. Cela est-il normal ? Est-il possible d'éteindre la lumière quand la porte reste ouverte ? Merci de vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Lumière

  • Cela est normal que la lumière soit faible lorsque le four est en marche. Quant à la lumière qui s'étend au bout de quelques instants, cela permet de moins consommer.
  • Idem pour moi lumiere faible quand le four est en marche! En revanche, porte ouverte il faut appuyer sur le petit bouton "off" en bas à gauche il me semble!
  • idem pour moi impossible de voir a l inter rieur ce qui chauffe
  • C'est la même chose pour moi. On ne voit pas beaucoup à l'intérieur lorsque le micro-onde est en route. Quand la porte est ouverte, la lumière s'éteint au bout de quelques instants
  • Bonsoir. Normal je ne sais pas! Porte ouverte je n'ai pas eu la curiosité de chercher à anticiper l'extinction,.
  • Il est de meme pour moi Non recommandable
  • Effectivement, après plus de cinq minutes de porte ouverte, la lumière s'éteint.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit