Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC455TBRCSR

MC455TBRCSR

Voir la description

Capacité 45 litres - Diamètre plateau Tournant 36 cm Puissance : 900 - Gril 1550 - Chaleur tournante : 1550 Watts Décongélation Quick Defrost - Smart Sensor Cavité céramique émaillée - Nettoyage SteamClean

Rejoindre

26 questions sur la communauté MC455TBRCSR - Micro ondes combiné - SAMSUNG

Question résolue

S allume tout seul

Bonjour à tous. Mon four s allume tout seul et sonne que faire merci de votre reponse ref four sansung MC455TBRCSR

informations sur une premiere utilisation

Bonsoir voilà je vient de m'achete mon premier four combiné et je n'arrive pas en lisant tout le manuel a trouve la réponse a ma question. Est ce que je doit enlevé le plateau fonction micro onde et les 2 axes si j'utilise la fonction four ? J'éspere qu... voir la suite

Le plateau en verre à cassé pendant la cuisson

Bonjour, j'ai eu ce four en cadeau à Noêl (2017), je m'en sers en mode four assez régulièrement et aujourd'hui il vient de se casser pendant une cuisson. Je ne l'ai jamais passer au lave vaisselle ou faire quoi que se soit qui ai pus le fragiliser. J'aur... voir la suite

est-ce que il et possible de retirer l anneaux de guidage

Bonjour est-ce que il et possible de retirer l anneaux de guidage et le plateau tournant du four pour mettre simplement la grille inférieur avec un plat rectangulaire pyrex en mode cuisson combiné par convection ou gril... qui est trop grand pour tourn... voir la suite

encastrable dans 1 meuble de 60 ?

Bonjour, vu qu'il mesure 60 cm de large, je me pose la question va t'il rentrer dans mon meuble de 60 ?? car chez ikéa leurs fours encastrables mesurent 59.4 ... merci

Répondre

J'aimerais savoir si l'extérieur du four chauffe , possibilité de brûlure?

Bonjour J'aimerais savoir si l'extérieur du four chauffe , possibilité de brûlure ? Ma cuisine est petite et j'aimerais le mettre dans le meuble du bas Je vous remercie

question cuisson pas convection

Bonjour je viens d'acheter ce four, faut-il laisser le plateau en verre ainsi que l'anneau de guidage pour la cuisson four ? Est ce normal que pendant une cuisson four le ventilateur s'enclenche toutes les 10 secondes ? Merci

Panne

Bonjour mon four marche plus il salume pas; il y a rien qui salume merci

Dimensions pieds

Bonjour J'ai besoin de connaître l'espace entre les pieds du four. Distance intérieure en cm. Largeur et profondeur. Et la taille d'un pied. Merci Bonne journée

fonction plateau

bonjour le plateau est t'il debrayable . y a t'il la fonction chaleur tournante pas vue merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit