Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC455TBRCSR

MC455TBRCSR

Voir la description

Capacité 45 litres - Diamètre plateau Tournant 36 cm Puissance : 900 - Gril 1550 - Chaleur tournante : 1550 Watts Décongélation Quick Defrost - Smart Sensor Cavité céramique émaillée - Nettoyage SteamClean

Rejoindre

est-ce que il et possible de retirer l anneaux de guidage

Bonjour est-ce que il et possible de retirer l anneaux de guidage et le plateau tournant du four pour mettre simplement la grille inférieur avec un plat rectangulaire pyrex en mode cuisson combiné par convection ou gril... qui est trop grand pour tourner dans le four je vous remercie d avance de vos réponses

Consulter les 20 réponses à la question est-ce que il et possible de retirer l anneaux de guidage

  • aucun problème cela ne nuit en rien a son fonctionnement

    Bonne cuisson

    cordialement

    Pat

  • En effet, la suggestion de sdar est sans doute la meilleure technique pour un plat rectangulaire !

    Je navais encore pas utilisé cette plaque pâtisserie.

  • oui, c'est possible de retirer le plateau tournant et l'anneau de guidage

    il y a aussi une lèche frite qui se positionne quelques centimetres au dessus du plateau tournant grâce à des rails sur les parois latérales du four et qui permet de poser un plat rectangulaire qui ne tourne pas. Si c'est possible, c'est mieux d'utiliser cette technique car la chaleur tournante se répand mieux sous le plat que s'il est posé sur le fond.

  • Oui c'est possible

  • OUI IL EST POSSIBLE DE RETIRER L'ANNEAU ET LE PLATEAU, NE SERAIT-CE QUE POUR LE NETOYAGE DE CE FOUR;

    AMICALEMENT

  • Oui mais j'ai des doutes sur l'uniformité de la cuisson !

  • Oui ça marche sans problème.

  • Bonjour. Oui c'est tout à fait possible et je l'ai fait à plusieurs reprises.

  • C'est sans doute possible mais vérifiez que votre plat rectangulaire disposé sur la grille basse, se glisse bien entre les 2 barres latérales intérieures du four. Personnellement, je préfère la cuisson plus uniforme (même par convection ou gril) avec le plateau tournant et j'utilise un grand plat oval de 37,70 cm x 25,20 que je dispose sur la grille basse.

  • Oui retirer le plateau Placer la plaque du four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit