Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC455TBRCSR

MC455TBRCSR

Voir la description

Capacité 45 litres - Diamètre plateau Tournant 36 cm Puissance : 900 - Gril 1550 - Chaleur tournante : 1550 Watts Décongélation Quick Defrost - Smart Sensor Cavité céramique émaillée - Nettoyage SteamClean

Rejoindre

est-ce que il et possible de retirer l anneaux de guidage

Bonjour est-ce que il et possible de retirer l anneaux de guidage et le plateau tournant du four pour mettre simplement la grille inférieur avec un plat rectangulaire pyrex en mode cuisson combiné par convection ou gril... qui est trop grand pour tourner dans le four je vous remercie d avance de vos réponses

Consulter les 20 réponses à la question est-ce que il et possible de retirer l anneaux de guidage

  • Si tu mets la grille inférieur et ton plat dessus ca marche tu n as pas besoin d enlever le plateau d'ailleurs, il tournera pour rien c est tout.

  • Oui vous pouvez le faire sans problème.

  • Bonjour

    Dans se four il y a un support pour mettre une grille et donc vous pouvez mettre votre plat rectangulaire.


  • Merci pour vos réponses avez-vous une photo du plat en tôle gris celui ou on peut poser sur Les rails ou la plaque fournie avec le four car je ne vois pas du quel vous parlez je vous remercie d avance pour vos réponses
  • Non ce n est pas possible

  • vous avez déjà un plateau fourni qui se pose à mi-hauteur...

  • Les plats peuvent se poser à mi hauteur sur la plaque fournie avec le four

  • Ce n'est pas la peine il suffit de poser le lèchefrites a sa place et de poser votre plat rectangulaire dessus.

  • bonjour oui bien sur .vous pouvez le faire . sinon vous avez le plat en tôle gris que vous pouvez poser sur les rail sur le cote.. ou voir acheter certain plat en tôle a la dimension de votre four qui se poseront sur les support du cote .

  • Bonjour,

    C'est possible, ça ne pose pas de problème.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit