Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC455TBRCSR

MC455TBRCSR

Voir la description

Capacité 45 litres - Diamètre plateau Tournant 36 cm Puissance : 900 - Gril 1550 - Chaleur tournante : 1550 Watts Décongélation Quick Defrost - Smart Sensor Cavité céramique émaillée - Nettoyage SteamClean

Rejoindre

J'aimerais savoir si l'extérieur du four chauffe , possibilité de brûlure?

Bonjour J'aimerais savoir si l'extérieur du four chauffe , possibilité de brûlure ? Ma cuisine est petite et j'aimerais le mettre dans le meuble du bas Je vous remercie

Consulter les 7 réponses à la question J'aimerais savoir si l'extérieur du four chauffe , possibilité de brûlure?

  • Il chauffe comme tout four de cette categorie lors de longues cuissons mais c'est correct ! Par contre il faut qu'il soit aéré à l'arrière ! Sinon très content de ce four
  • Oui il chauffe mais pas au point de pouvoir se brûler
  • ça chauffe anormalement trop ! Jamais vu ça. En tout cas, par rapport à mes deux anciens Whirpool, l'isolation est négligée sur ce modèle de Samsung.
  • Je vous remercie pour vos réponses qui m'ont bien aidée Cordialement
  • sa chauffe comme tout les fours. après enfermer un four n'est pas très recommande vous risque d’abréger la durée de vie du four car il aspire de l'air frait et en recrache aussi de l'air chaud c'est meme stipule dans le mode d'emploi de laisse de l'espace autour . voila
  • Bonjour Le four lui même est bien isolé mais Assurez vous que votre meuble soit bien ventilé Cdt
  • Oui quand le four chauffe ne rien mettre au dessus le mettre dans un meuble je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit