Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC455TBRCSR

MC455TBRCSR

Voir la description

Capacité 45 litres - Diamètre plateau Tournant 36 cm Puissance : 900 - Gril 1550 - Chaleur tournante : 1550 Watts Décongélation Quick Defrost - Smart Sensor Cavité céramique émaillée - Nettoyage SteamClean

Rejoindre

26 questions sur la communauté MC455TBRCSR - Micro ondes combiné - SAMSUNG

Plats à utiliser

Bonjour, J'hésite encore et j'aimerais savoir quels sont les plats que l'on peut mettre dans le four en cuisson convection ou combiné convection / micro-ondes afin d'obtenir les meilleurs résultats : silicone ? verre ? métal je suppose que non à cause de... voir la suite

livre de recettes

Bonjour , existe t-il un livre de recettes dédiées ou adaptées pour ce four ? merci pour votre aide

cuisson de pain saucisse et croissant

Bonjour, j'ai essayer de cuire des pains saucisses ainsi que des croissants mais le résultat n'est pas brillant du tout, j'ai utilisé la résistance et ventilation,,pas de bon résultat, pain très sec. Comment faites vous, merci pour votre réponse et bonne ... voir la suite

Répondre

Température du four

Bonjour Qu'elle est la température maxi du four ? merci

complément d'infos

Bonjour, J'aimerai acquérir prochainement ce produit mais quelques questions reste en suspend : quels accessoires sont fournis? Peut-on insérer une plaque de cuisson ? Le mode micro-ondes est-il simple d'utilisation ? Tout comme le mode four ? Merci de v... voir la suite

complement d'informations

bonjour, avec l'experience, ce four multi fonctions est il ergonomique ? les acces des menus sont ils simples ? le niveau sonore global ? la facilite de nettoyage , merci d'avance pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit