Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC455TBRCSR

MC455TBRCSR

Voir la description

Capacité 45 litres - Diamètre plateau Tournant 36 cm Puissance : 900 - Gril 1550 - Chaleur tournante : 1550 Watts Décongélation Quick Defrost - Smart Sensor Cavité céramique émaillée - Nettoyage SteamClean

Rejoindre

Le plateau en verre à cassé pendant la cuisson

Bonjour, j'ai eu ce four en cadeau à Noêl (2017), je m'en sers en mode four assez régulièrement et aujourd'hui il vient de se casser pendant une cuisson. Je ne l'ai jamais passer au lave vaisselle ou faire quoi que se soit qui ai pus le fragiliser. J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait d'ou sa peut venir... Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Le plateau en verre à cassé pendant la cuisson

  • Curieux, le mien vient de casser aussi, il y a 2 jours. J' au cru que peut-être je l' avais heurté. Pas de lave-vaisselle. Je l' ai recollé pour l' instant avec de la cyanolite (pas très bon pour la santé) A voir avec le temps. Savez- vous si cet accessoire est garantie ? Je vais faire une alerte à 60 millions de consos.

    Ca ressemble à du "progammé"

    Cordialement







  • Je n'ai pas encore eu ce problème. Je lave le plateau a la main en raison de ses gdes dimensions . toujours qd il est bien refroidi.  J'utilise la chaleur tournante et le micro ondes. Y a t il pu avoir un choc thermique? Un liquide plus froid débordant sur le plateau chaud?

  • Vérifiez s'il est sous garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit