Accessoires
Bonjour j ai acheté ce four et j aimerait savoir si à part les 2 grilles et le plat croustilleur il y a autre chose pour faire cuire à la vapeur ? Merci pour vos retours
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai acheté ce micro-onde mais je n'ai pas la notice à l'intérieur du carton et on oublie de l'usine ou il n'y en a-t-il plus maintenant ? Est-ce que dans le carton il y avait un cuiseur vapeur pour faire cuire les légumes car dans le magasin où j... voir la suite
Bonjour j ai acheté ce four et j aimerait savoir si à part les 2 grilles et le plat croustilleur il y a autre chose pour faire cuire à la vapeur ? Merci pour vos retours
Bonjour, Les accessoires (grilles et plat croustilleur) passent-ils au lave vaisselle ? Merci
BonjourEffectivement le devant du four à commande digitale laisse toutes les traces de doigts Comment le nettoyer sans le débrancher ??? Et remettre l'horloge à l'heure ????Merci de me répondre
BONJOUR quelle est la section du fil sur lequel on se branche et l'ampérage minimun d'une prise classique -cordon à prise classique- Il s'agit d'un micro onde combiné.Merci
Bonjour est-il vrai que la lecture de l'écran est difficile? merci de vos réponses.
Bonjour, Je souhaiterais connaître la signification des 4 symboles ci-dessous qui peuvent apparaître sur l'écran d'affichage et qui, sauf erreur de ma part, ne sont pas explicités dans le manuel d'utilisation en français (l'image est extraite de la page 1... voir la suite
Bonjour, je souhaite connaître la mesure entre les deux pieds en largeur et entre les pieds arrière et l'arrière du four, merci d'avance .
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil