Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35R8088CC CHARBON

MC35R8088CC CHARBON

Voir la description

Capacité 35L - MO 900W / Gril 2250W / Four 2500W 52,8 cm x 40,4 cm x 48,1 cm - Plateau 38 cm Programmation électronique - Cavité émaillée Technologie Speed Gourmet - Air Fry - Fonction yaourt/levage de pâte

Rejoindre

Air fry comment l utiliser

Bonjour j aimerait savoir comment utiliser la fonction Air fry svp ? Et comment utiliser le plat croustilleur car il dise pour friture mais on ne peut pas mettre de l'huile dans le plat croustilleur ????? Merci beaucoup pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Air fry comment l utiliser

  • Bonjour, merci pour votre réponse rapide.

  • Bonsoir

    Pour le plat croustilleur , on badigeonne les frites avec un pinceau et cette toute petite quantité d'huile suffit pour la cuisson;

    Quant à la fonction Air fry si c'est ce à quoi je pense , elle se met en route seule à la fin de chaque cuisson

  • Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre retour rapide ??.. mais le plat croustilleur faut le mettre sur la grille ? Si par exemple je veux faire cuire des frites congelé je les mets dans le plat croustilleur mais je ne mets pas d'huile ? comment je fais ? merci beaucoup ??

    • @sire64464142 Oui vous le mettez sur la grille. Normalement vous avez toutes les informations sur le mode d'emploi. Moi pour l'utilisation du croustlleur j'utilise la programmation automatique de mon four bien détaillée sur le dit mode d'emploi. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit