Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35R8088CC CHARBON

MC35R8088CC CHARBON

Voir la description

Capacité 35L - MO 900W / Gril 2250W / Four 2500W 52,8 cm x 40,4 cm x 48,1 cm - Plateau 38 cm Programmation électronique - Cavité émaillée Technologie Speed Gourmet - Air Fry - Fonction yaourt/levage de pâte

Rejoindre

21 questions sur la communauté MC35R8088CC CHARBON - Micro ondes combiné - SAMSUNG

Absence de notice ???

Bonjour j'ai acheté ce micro-onde combiné mais je n'ai aucune notice dans le carton. Pouvez-vous me dire si vous avez eu une notice explicative pour expliquer tous les symboles pour faire marcher le four. Merci beaucoup pour votre retour et merci de me di... voir la suite

Répondre
Question résolue

Changement de température pendant cuisson

Bonjour, Avec ce four, est-il possible de changer / régler la température de cuisson en chaleur tournante pendant la cuisson ? Mon four actuel ne le permet pas, et je trouve très dommage de ne pas pouvoir adapter la température de cuisson à tout moment. M... voir la suite

Programmation micro onde

Bonjour pouvez vous me dire si c'est possible de programmer le temps du micro onde pour le mettre en route après l'utiliser après merci

Répondre

Programmation

BonjourPeu on programmer le micro onde et faire un départ une heure après Merci

Répondre

Programmation

Bonjour pouvez vous me dire si je peux programmer le mucro onde pour s'en servir une heure après quelle sélection svp merci car mon mari handicapé

Répondre

Programmation micro onde

bonjourJe voudrais programmer un temps micro onde et le mettre en marche une heure après pour mon mari handicapé est ce possible merci à vous

Répondre

Cuisson fonction. De cuisson

Bonjour pouvez vous me conseiller pour cuireun roti en fonction normal d'un four avec quel bouton et combien de temps pour 1kl et la température merci je suis perdue dans les fonctions de cuisson

four traditionnel -chaleur tournante

Y a t il une résistance en dessous ? lorsque je fait une tarte le dessus est bien cuit, mais la pâte en dessous n'est pas cuite assez. merci

Répondre

Air fry comment l utiliser

Bonjour j aimerait savoir comment utiliser la fonction Air fry svp ? Et comment utiliser le plat croustilleur car il dise pour friture mais on ne peut pas mettre de l'huile dans le plat croustilleur ????? Merci beaucoup pour vos réponses

Fonction vapeur ?

Bonjour, y a t il une fonction vapeur dans ce micro-ondes ? Si oui pouvez vous me dire comment l utiliser svp ? Car pas de notice. Merci beaucoup.. bonne journée

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit