Conseils pâtisserie
Bonjour. Comment faire des tartes aux pommes ou autres gâteaux Recettes de pâtisserie j 'aimerais avoir des conseils Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour j'ai acheté ce micro-onde combiné mais je n'ai aucune notice dans le carton. Pouvez-vous me dire si vous avez eu une notice explicative pour expliquer tous les symboles pour faire marcher le four. Merci beaucoup pour votre retour et merci de me di... voir la suite
Bonjour. Comment faire des tartes aux pommes ou autres gâteaux Recettes de pâtisserie j 'aimerais avoir des conseils Merci
Y a t il une résistance en dessous ? lorsque je fait une tarte le dessus est bien cuit, mais la pâte en dessous n'est pas cuite assez. merci
Bonjour, Avec ce four, est-il possible de changer / régler la température de cuisson en chaleur tournante pendant la cuisson ? Mon four actuel ne le permet pas, et je trouve très dommage de ne pas pouvoir adapter la température de cuisson à tout moment. M... voir la suite
Bonjour. Faut il toujours poser le plat sur la grille ou peut on le poser directement sur la plaque tournante? Pourquoi? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens d’acheter le four mc35r8088 et je n’ai pas de son en fin de programme pourtant je l’ai activé. Serait-il possible que vous me proposiez une solution ? Merci
Bonjour Peut on utiliser le mode maintien au chaud à 80°C pour faire de la cuisson basse température ?
Bonjour Aprés avoir fait cuir un aliment le four tourne sans rien dedans pendant 5 minutes pour rien comment enlever se temps merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil