Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35R8088CC CHARBON

MC35R8088CC CHARBON

Voir la description

Capacité 35L - MO 900W / Gril 2250W / Four 2500W 52,8 cm x 40,4 cm x 48,1 cm - Plateau 38 cm Programmation électronique - Cavité émaillée Technologie Speed Gourmet - Air Fry - Fonction yaourt/levage de pâte

Rejoindre

21 questions sur la communauté MC35R8088CC CHARBON - Micro ondes combiné - SAMSUNG

Fonction Steam cook

Bonjour j'aimerais faire cuire des légumes à la vapeur avec la fonction streamcook mais je ne sais pas comment ça marche car je n'ai pas de notice. Si des lecteur pouvait me donner la réponse ce serait vraiment super. Merci pour vos retours. Laurence

Répondre

Éteindre le micro-ondes

Bonjour j'ai acheté ce micro-ondes combiné et je n'ai pas eu de notice à l'intérieur du carton et vous ? J'ai essayé de me faire chauffer de l'eau pour mon thé et quand j'ai mis sur stop après j'ai une petite étoile qui s'est mis puis je n'ai plus l'heure... voir la suite

Répondre

Accessoires manquant ??

Bonjour j'ai acheté ce micro-onde mais je n'ai pas la notice à l'intérieur du carton et on oublie de l'usine ou il n'y en a-t-il plus maintenant ? Est-ce que dans le carton il y avait un cuiseur vapeur pour faire cuire les légumes car dans le magasin où j... voir la suite

Répondre

Accessoires

Bonjour j ai acheté ce four et j aimerait savoir si à part les 2 grilles et le plat croustilleur il y a autre chose pour faire cuire à la vapeur ? Merci pour vos retours

Entretien des accessoires

Bonjour, Les accessoires (grilles et plat croustilleur) passent-ils au lave vaisselle ? Merci

Comment nettoyer le devant du four

BonjourEffectivement le devant du four à commande digitale laisse toutes les traces de doigts Comment le nettoyer sans le débrancher ??? Et remettre l'horloge à l'heure ????Merci de me répondre

branchement

BONJOUR quelle est la section du fil sur lequel on se branche et l'ampérage minimun d'une prise classique -cordon à prise classique- Il s'agit d'un micro onde combiné.Merci

Question résolue

éclairage écran

Bonjour est-il vrai que la lecture de l'écran est difficile? merci de vos réponses.

Question résolue

autonettoyage

Bonjour, ce four est il auto nettoyant ? merci

Signification symboles écran d'affichage

Bonjour, Je souhaiterais connaître la signification des 4 symboles ci-dessous qui peuvent apparaître sur l'écran d'affichage et qui, sauf erreur de ma part, ne sont pas explicités dans le manuel d'utilisation en français (l'image est extraite de la page 1... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit