Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35R8088CC CHARBON

MC35R8088CC CHARBON

Voir la description

Capacité de 35 litres Plateau tournant extra-large de 38 cm Technologie Speed Gourmet™ Fonction Air Fry ™

Rejoindre

Cuisson basse temperature

Bonjour Peut on utiliser le mode maintien au chaud à 80°C pour faire de la cuisson basse température ?

Consulter les 7 réponses à la question Cuisson basse temperature

• Bonjour, a priori oui.

La limitation aux aliment venant juste d'être cuits semble être une précaution vs les aliments très fragiles pouvant se dégrader bactériologiquement parlant par une température trop basse, contrairement à des aliments venant juste d'être cuits normalement.

• oui c'est possible

• Bien entendu c'est possible mais vous pouvez aussi baisser la température du four traditionnel 2eme bouton en haut a gauche puis ok et flèche vers le bas, il descend jusqu'à 40 alors que le maintien au chaud ne va que jusqu'à 50°

• Merci pour vos réponses. Pour préciser ma question, la cuisson lente basse température est notamment utilisée pour cuire les viandes à une température d'environ 80 degrés pendant plusieurs heures. Le problème du mode chaleur tournante de ce four est qu'il a une durée maximum de 60mn, ce qui obligerait à relancer la cuisson toutes les heures … c'est pour cela que je me demande si quelqu'un a déjà testé la cuisson de viandes avec la fonction maintien au chaud à 80 degrées, pour laquelle la durée maximum est de de 3h, ce qui est déjà mieux qu'une heure …

merci !

• A 80° est ce que ça cuit les aliments ? Si oui lesquels ? Je me demande aussi ...

Perso je ne pense pas

• Le four ne permet pas de descendre en dessous de 160 degres.

Il existe 4 modes basses temperature : fonction levée et x2 et yaourt x2.

• Bonjour ,

J'utiliserais plutôt la chaleur tournante...

Bon appétit !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit