Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35R8088CC CHARBON

MC35R8088CC CHARBON

Voir la description

Capacité de 35 litres Plateau tournant extra-large de 38 cm Technologie Speed Gourmet™ Fonction Air Fry ™

Rejoindre

Changement de température pendant cuisson

Question résolue

Bonjour,

Avec ce four, est-il possible de changer / régler la température de cuisson en chaleur tournante pendant la cuisson ? Mon four actuel ne le permet pas, et je trouve très dommage de ne pas pouvoir adapter la température de cuisson à tout moment.

Merci !

Consulter les 8 réponses à la question Changement de température pendant cuisson

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Oui, tout peut être modifié, soit directement soit avec un mode "pause".

• Réponse jugée utile

oui c'est possible

• je crois que oui mais en passant par le stop-start !

• Bonjour ??

Oui température et durée de cuisson peuvent être modifiées.

• Il y a un bouton avec un thermomètre/W juste à coté de start qui est fait pour ça. Appuyer, changer la t° du four ou les watts du micro onde réappuyer et c'est fait !

• Bonjour. C'est une bonne question car j'avoue que jusqu'ici je n'en avait pas l'utilité. Je pense qu'il faudrait arrêter la cuisson et reprogrammer la température à votre convenance. Bonne journée

• Vous stoppez le four, changez la température et relancer la cuisson pour le temps restant ... Ce n'est pas très comliqué

• oui vous pouvez modifier la température et trés facilement.

Four trés complet et belle capacité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit