Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35R8088CC CHARBON

MC35R8088CC CHARBON

Voir la description

Capacité 35L - MO 900W / Gril 2250W / Four 2500W 52,8 cm x 40,4 cm x 48,1 cm - Plateau 38 cm Programmation électronique - Cavité émaillée Technologie Speed Gourmet - Air Fry - Fonction yaourt/levage de pâte

Rejoindre

Cuisson fonction. De cuisson

Bonjour pouvez vous me conseiller pour cuireun roti en fonction normal d'un four avec quel bouton et combien de temps pour 1kl et la température merci je suis perdue dans les fonctions de cuisson

Consulter les 6 réponses à la question Cuisson fonction. De cuisson

  • Dorer le rôti a la poêle puis mette au four "normal" (le 2eme bouton du haut) environ 45/50 mn pour du saignant évidement 10mn de plus si vous préférez le bien cuit. Le jus de la poêle peut être utilisé pour cuire les légumes ou arroser la viande en fin de cuisson

  • Bonjour,

    Désolé pour le retard de ma réponse?

    Je ne sis, malheureusement, pas un as de la cuisine dont je me suis jamais occupé, aussi je ne suis pas en mesure de vous donner le moindre conseil.

    Cordialement

  • Bonjour, la fonction four chaleur tournante, juste l'hélice, 2eme icône en partant de la gauche, puis ok, puis vous réglez la température de la recette. Elle est automatiquement sur 180. Puis ok. Vous réglez le temps de votre recette. En principe 220 degrés et 1 quart d'heure par livre. Donc 1 demi heure. À vérifier sur marmiton. Je ne mettrais pas de cuisson combinée pour un rôti


  • Merci beaucoup c'est sympa cordialement



  • Suivant la plaquette aimantée du four. Pour un poulet rôti, c'est H8.

    Les commandes de gauche, le bouton avant AUTO.

    Il mettra H1, appuyer sur les flèches pour monter jusqu'à H8, puis choisir le poids 1,2kg mini.


    Voilà ??

  • Bonjour

    ce four est très bien mais un peu compliqué à cause de tous ces modes de cuisson

    reportez vous aux guides vous allumer arriver !

    • @lave46165242 En haut à gauche.

      En partant de la gauche 2ème et 3ème bouton.

      Le premier correspond à chaleur tournante (normal) & le deuxième chaleur tournante ventilée (plus fort)

    • @lave46165242 En haut à gauche.

      En partant de la gauche 2ème et 3ème bouton.

      Le premier correspond à chaleur tournante (normal) & le deuxième chaleur tournante ventilée (plus fort)

    • @jpme43566364 Quel est le bouton pour cuisson normale merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit