Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35R8088CC CHARBON

MC35R8088CC CHARBON

Voir la description

Capacité de 35 litres Plateau tournant extra-large de 38 cm Technologie Speed Gourmet™ Fonction Air Fry ™

Rejoindre

Entretien des accessoires

Bonjour,

Les accessoires (grilles et plat croustilleur) passent-ils au lave vaisselle ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Entretien des accessoires

• Le plat croustilleur comportant un revêtement anti adhésif, peut s'user au lave-vaisselle avec le temps.

Concernant, le plateau en verre cela à l'air d'être déconseillé par le constructeur, car cela aurait tendance à le fragiliser : https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/pourquoi-le-plateau-en-verre-de-mon-four-a-micro-ondes-peut-il-sauter-ou-eclater/

• Bonjour,

Perso je les nettoie à la main.

jamais mis au lave vaisselle.

cdlt

• Oui je le fais depuis plusieurs années je n'ai eu aucun soucis

• Je passe ces accessoires au lave-vaisselle régulièrement. Notamment le plat croustilleur après chaque utilisation.

• Bonjour, nous les passons au lave-vaisselle sans problème. Cordialement

• bonjour, nettoyage à la main pour nous.... De rare fois au lave-vaisselle, aucun dégats.... Cdlt

• Bonjour nous n'avons jamais essayé mais toujours entretenu avec un nettoyage avec une éponge désolé de ne pas vous apporter plus de réponse

• Oui ça passe au lave-vaisselle !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit