Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35R8088CC CHARBON

MC35R8088CC CHARBON

Voir la description

Capacité 35L - MO 900W / Gril 2250W / Four 2500W 52,8 cm x 40,4 cm x 48,1 cm - Plateau 38 cm Programmation électronique - Cavité émaillée Technologie Speed Gourmet - Air Fry - Fonction yaourt/levage de pâte

Rejoindre

Entretien des accessoires

Bonjour,

Les accessoires (grilles et plat croustilleur) passent-ils au lave vaisselle ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Entretien des accessoires

  • Le plat croustilleur comportant un revêtement anti adhésif, peut s'user au lave-vaisselle avec le temps.

    Concernant, le plateau en verre cela à l'air d'être déconseillé par le constructeur, car cela aurait tendance à le fragiliser : https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/pourquoi-le-plateau-en-verre-de-mon-four-a-micro-ondes-peut-il-sauter-ou-eclater/

  • Bonjour,

    Perso je les nettoie à la main.

    jamais mis au lave vaisselle.

    cdlt

  • Oui je le fais depuis plusieurs années je n'ai eu aucun soucis

  • Je passe ces accessoires au lave-vaisselle régulièrement. Notamment le plat croustilleur après chaque utilisation.

  • Bonjour, nous les passons au lave-vaisselle sans problème. Cordialement

  • bonjour, nettoyage à la main pour nous.... De rare fois au lave-vaisselle, aucun dégats.... Cdlt

  • Bonjour nous n'avons jamais essayé mais toujours entretenu avec un nettoyage avec une éponge désolé de ne pas vous apporter plus de réponse

  • Oui ça passe au lave-vaisselle !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit