Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35J8055KT

MC35J8055KT

Voir la description

Diamètre du plateau 38 cm - Capacité 35 l. Puissance : four 2700 watts / Gril 2300 watts Cavité en céramique émaillée Cuisson croustillante - cocotte vapeur

Rejoindre

17 questions sur la communauté MC35J8055KT - Micro ondes combiné - SAMSUNG

Utilisation de ce four en micro onde en bloquant le plateau tournant

Bonjour je suis principalement intéressée à utiliser ce four en micro onde et sans plateau tournant: i) est ce que vous pouvez m'en dire plus sur sa fonctionnalité sans plateau tournant: facilité d'utilisation, taille des plats etc; ii) u plateau en verre... voir la suite

peut-on l'utiliser en réglant la cuisson à la seconde (patisserie) ?

bonjour peut-on l'utiliser en réglant la cuisson à la seconde près ( patisserie) merci

Température maximum de cuisson ?

Bonjour, quelle est la température maximum avec cette appareil ? D'avance merci

Dessous pas assez cuit !

bonjourles tartes cuisent elles en dessous ? pas chez moi...dites moi quel programme vous utilisez ! merci d'avance !

Question résolue

ouverture de la porte

Bonjourbasculante ou pivotante ?Merci

Dessous pas assez cuit !

Bonjourle fond de la tarte n'est pas croustillant , quel type de cuisson choisir ? MERCI !

Répondre

Poids du four combiné.

Bonjour, Quel est le poids de ce four combiné ? merci

Lumiére dans le four?

bonjour - Ce four combiné a t'il la lumière à l'intérieur? - Peut on faire fonctionner à la fois le micro ondes et le four? merci Bounty.

Quelle prise pour le branchement électrique ?

Bonjour, peut-on le brancher sur une prise murale classique ? Car on m'a dit qu'il fallait brancher les fours (y compris ce type de model) sur une prise spéciale avec plus de volts ou d’ampère ? Mais moi je n'ai pas ce type de prise ou je voulais l'instal... voir la suite

Accessoires

Bonjour, Il n'y a pas de photos de l'intérieur. - Peut ton mettre la grille à des hauteurs différentes? - Un lèche frite est bien fourni avec? - Quelle est la température maximum en fonction four? - Satisfaisant en pâtisserie? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit