Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35J8055KT

MC35J8055KT

Voir la description

Diamètre du plateau 38 cm - Capacité 35 l. Puissance : four 2700 watts / Gril 2300 watts Cavité en céramique émaillée Cuisson croustillante - cocotte vapeur

Rejoindre

Utilisation de ce four en micro onde en bloquant le plateau tournant

Bonjour je suis principalement intéressée à utiliser ce four en micro onde et sans plateau tournant: i) est ce que vous pouvez m'en dire plus sur sa fonctionnalité sans plateau tournant: facilité d'utilisation, taille des plats etc; ii) u plateau en verre rectangulaire est il fourni pour permettre l'utilisation dasn plateau tournant ou faut il placer les récipients sur ce plateau ii) de manière générale est ce qu'on peut utiliser ce four de façon simple sans avoir à presser une touche de multiples fois ? Merci bcp pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation de ce four en micro onde en bloquant le plateau tournant

  • Bonsoir, pour bloquer le plateau tournant, il suffit d'appuyer sur la touche OFF, representee par 2 petits cercles.Cette touche se situe en bas a gauche du tableau de bord !. il suffit de placer le plat sur le plateau en verre. Cdlt.
  • Bonjour, ce four est très pratique. Une touche à appuyer pour bloquer le plateau tournant et vous pouvez mettre un plat de grande dimension. Pas de plat fourni. Vous mettez votre plat directement sur le plateau en verre. Une fois que vous êtes habitué, je trouve ce four très facile d'utilisation.
  • Je confirme ce qui est précisé au dessus. Le plateau tournant se verrouille en effleurant une touche. A propos du plateau tournant : attention de ne pas forcer la rotation du plateau car le mécanisme d'entrainement est fragile; c'est de l'engrenage plastique. Sinon, le four est globalement très efficace notamment en programme mixte (four et ondes). Son seul défaut à mon sens : son bruit de fonctionnement. Cdlt.
  • Ce four comporte un grand et solide plateau en verre sécurit ! Pour utiliser ce four sans rotation , on effleure une touche qui bloque tout simplement la rotation autant de temps que vous voulez , un simple effleurement Et le plateau tourne...très simple et fonctionnel Voila !
  • Bonjour Simple d’utilisation un bouton a presser pour bloquer le plateau des plats pour environ 8 personnes 35cm de long rentrent sans problème peut être aussi utilisé sans plateau, en revanche dessus car c est mon troisième Samsung et même soucis qu'avec les précèdent à savoir problème avec le bouton de minuterie qui fonctionne seul ou mal pas les bonnes minutes. .
  • Bonjour, j'ai acheté ce four pour ma mère. Et comme elle vit à l'étranger, le four est parti directement. Donc, je ne sais pas. Désolée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit