Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35J8055KT

MC35J8055KT

Voir la description

Diamètre du plateau 38 cm - Capacité 35 l. Puissance : four 2700 watts / Gril 2300 watts Cavité en céramique émaillée Cuisson croustillante - cocotte vapeur

Rejoindre

Quelle prise pour le branchement électrique ?

Bonjour, peut-on le brancher sur une prise murale classique ? Car on m'a dit qu'il fallait brancher les fours (y compris ce type de model) sur une prise spéciale avec plus de volts ou d’ampère ? Mais moi je n'ai pas ce type de prise ou je voulais l'installer. Merci

Consulter les 12 réponses à la question Quelle prise pour le branchement électrique ?

  • Bonjour, oui vous pouvez le brancher sur une prise murale classique sans problème Cdt
  • Il n'y a aucune soucis pour le brancher sur une prise ordinaire, c'est ce que nous avons fait
  • Ce four a une puissance de 2850 w au total ! , une prise de 16 A avec terre suffit , car toutes ses fonctions ne sont pas utilisées en même temps....
  • pour ma part j"aiune prise spéciale
  • Il faut une prise avec terre , je n'ai pas de prise speciale
  • aucun problème avec prise murale classique 16A
  • Non, pas besoin de prise special four. Une prise normale suffit.
  • Oui prise ordinaire avec masse
  • Bonjour, c'est une prise normale comme tous les autres électroménager courants
  • Bjr le mien est branché sur une prise murale standard aucun probleme- cldt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit