jdaso
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je ne sais pas le poids.
Par contre, je ne vous conseille pas ce four.
Au bout d'un an le plateau ne tournait plus et il se mettait en sécurité à 225° (il monte jusqu'à 230°). Bon qu'il ait un défaut je veux bien… mais le service après vente est incompétent !
Je me suis battue pendant 6 MOIS pour que Samsung France accepte de prendre ça en garantie !!!
Je le fais réparer avec un devis à l'appui… que j'ai refusé de payer !! 186 euros de devis pour un four acheté 267 euros.
Et encore une nouvel procédure qui démarre… Bref Samsung France finit par céder et on le répare gratuitement.
Retour à la maison : il ne disjoncte plus à 225° mais le plateau ne tourne toujours pas !!! Vu le bazar j'ai laisser tomber !! Pendant 2 ans (à peine) nous avons été tranquille.
Et là depuis 1 mois, dès qu'on le démarre il y a une odeur de brulé….. C'est une odeur épouvantable !!! Et j'ai peur qu'il prenne feu !!
En résumé, pour moi SAMSUNG est incompétent en service après vente.