Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35J8055KT

MC35J8055KT

Voir la description

Diamètre du plateau 38 cm - Capacité 35 l. Puissance : four 2700 watts / Gril 2300 watts Cavité en céramique émaillée Cuisson croustillante - cocotte vapeur

Rejoindre

Poids du four combiné.

Bonjour, Quel est le poids de ce four combiné ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Poids du four combiné.

  • Bonjour, Je ne sais pas le poids. Par contre, je ne vous conseille pas ce four. Au bout d'un an le plateau ne tournait plus et il se mettait en sécurité à 225° (il monte jusqu'à 230°). Bon qu'il ait un défaut je veux bien… mais le service après vente est incompétent ! Je me suis battue pendant 6 MOIS pour que Samsung France accepte de prendre ça en garantie !!! Je le fais réparer avec un devis à l'appui… que j'ai refusé de payer !! 186 euros de devis pour un four acheté 267 euros. Et encore une nouvel procédure qui démarre… Bref Samsung France finit par céder et on le répare gratuitement. Retour à la maison : il ne disjoncte plus à 225° mais le plateau ne tourne toujours pas !!! Vu le bazar j'ai laisser tomber !! Pendant 2 ans (à peine) nous avons été tranquille. Et là depuis 1 mois, dès qu'on le démarre il y a une odeur de brulé….. C'est une odeur épouvantable !!! Et j'ai peur qu'il prenne feu !! En résumé, pour moi SAMSUNG est incompétent en service après vente.
  • il pèse 27 Kg environ

  • Bonjour, je réponds par politesse uniquement car je n'en ai aucune idée. Je suis handicapée et ne peux pas le desencastrer pour le peser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit