Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35J8055KT

MC35J8055KT

Voir la description

Diamètre du plateau 38 cm - Capacité 35 l. Puissance : four 2700 watts / Gril 2300 watts Cavité en céramique émaillée Cuisson croustillante - cocotte vapeur

Rejoindre

Lumiére dans le four?

bonjour - Ce four combiné a t'il la lumière à l'intérieur? - Peut on faire fonctionner à la fois le micro ondes et le four? merci Bounty.

Consulter les 10 réponses à la question Lumiére dans le four?

  • Boire ou conduire ... ? lumière, oui. Ondes, four et feu de bois en même temps. Trop cool. Cela dit, quel intéret ?
  • Oui présence d'un éclairage du type "four" , il y a des programmes qui combinent les deux fonctions , pleins de progr. !
  • Pas mieux que les autres réponses. Vous avez eu raison de faire appel à un ami.
  • oui, il y a une lumière dans le four et oui, on peut combiner le four avec le micro-onde bien que je n'utilise pas cette fonction.
  • Une petite precision par rapport à ma réponse ,c'est pas exactement four et micro-ondes mais combi grill + micro ondes réglable en puissance et en temps .
  • Bonjour Oui il y a un éclairage et il existe des modes combi four et micro-ondes. Ludo
  • Oui en ouvrant la porte et quand il tourne pour la lumière Pour combiné 2eme et 4 eme fonctions à gauche cordialement sylvie
  • Il y a la lumière dans le four et je ne pense pas que l'on puisse faire fonctionner le micro-ondes et la chaleur tournante en même temps.
  • Four éclairé à l'ouverture oui On peut sélectionner une fonction four + micro ondes avec différentes puissances cdlt
  • Ce à un éclairage intérieur On peut combiner fonction micro onde et traditions J en suis très satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit