Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35J8055KT

MC35J8055KT

Voir la description

Diamètre du plateau 38 cm - Capacité 35 l. Puissance : four 2700 watts / Gril 2300 watts Cavité en céramique émaillée Cuisson croustillante - cocotte vapeur

Rejoindre

17 questions sur la communauté MC35J8055KT - Micro ondes combiné - SAMSUNG

microonde panne ?

bonjour quand j utilise la fonction micro onde du samsungMC35J8055KT le contenant est brulant mais le liquide tiéde ou preque froid ??? merci

Température du four

Bonjour je voudrais connaître l'amplitude des températures de cuisson en chaleur tournante. Souvent pour les pizzas ou le pain, il faut au moins 250 degrés... Et là? Merci d'avance pour votre retour.

Répondre

VAPEUR

Bonjour je cherche un four micro onde avec la fonction vapeur, ce produit possède il la fonction vapeur intégrer ou c'est grâce à une cocotte fournie avec le produit ? je vous remercie d'avance

Bonjour ! Je viens de mettre en route ce four , meilleur conseil pour faire une tarte aux fruits (pommes etc...) quel programme ? Chaleur tournante...ou mixte ? (Avec m.o.) , quelle durée de cuisson ? Moule à tarte acier...plat croustileur...céramique ? M

Bonjour ! Je viens de mettre ce four en route , meilleurs conseils pour faire une tarte aux fruits (pommes etc...) quel programme ? Chaleur tournante ? (Ou mixte avec m.o.) qu'elle durée de cuisson et température ? Utilisation du plat croustileur ? Meille... voir la suite

Micro-onde ?

Bonjour Je suis très intéressée par ce produit mais est ce que le coté "micro-onde" est performant ? Car mon micro-onde combiné actuel est très efficace en mode "four" mais chauffe très peu en mode "micro-onde"... J'aimerais ne pas me faire avoir à nouvea... voir la suite

vrai multifonctions ??

Bonjour je cherche un four à poser dans une kitchenette mais souhaiterais avoir un vraii four classique (cuisson roti etc;;) et un micro ondes le tout réuni est ce le cas ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit