Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35J8055KT

MC35J8055KT

Voir la description

Diamètre du plateau 38 cm - Capacité 35 l. Puissance : four 2700 watts / Gril 2300 watts Cavité en céramique émaillée Cuisson croustillante - cocotte vapeur

Rejoindre

Bonjour ! Je viens de mettre en route ce four , meilleur conseil pour faire une tarte aux fruits (pommes etc...) quel programme ? Chaleur tournante...ou mixte ? (Avec m.o.) , quelle durée de cuisson ? Moule à tarte acier...plat croustileur...céramique ? M

Bonjour ! Je viens de mettre ce four en route , meilleurs conseils pour faire une tarte aux fruits (pommes etc...) quel programme ? Chaleur tournante ? (Ou mixte avec m.o.) qu'elle durée de cuisson et température ? Utilisation du plat croustileur ? Meilleur support pour un résultat doré dessus , dessous acier , céramique autre...Merci pour votre aide !

Consulter les 5 réponses à la question Bonjour ! Je viens de mettre en route ce four , meilleur conseil pour faire une tarte aux fruits (pommes etc...) quel programme ? Chaleur tournante...ou mixte ? (Avec m.o.) , quelle durée de cuisson ? Moule à tarte acier...plat croustileur...céramique ? M

  • Pas encore utilisé pour tartes car malade . Mais j'ai l' impression que ç'est moins puissant que mon four traditionnel ou temps de cuisson + long Bonne réussite à vous et dites moi votre résultat
  • 1er conseil, faire chauffer le four à vide car les premières utilisations dégagent des odeurs et ça évite de donner un goût à la tarte. Pour une tarte, j'utilise la chaleur tournante à 180°C pendant 30 minutes environ avec un plat classique et je fais cuire à mi-hauteur avec la grille la plus basse pour que le dessous de la tarte soit bien cuit. Combiné micro-onde déconseillé pour une tarte. Si le dessus de la tarte "chauffe un peu", mettre de l'alu... Bon appétit !
  • Moi j'ai tenté la cuisson mixte pour un plat de poulet au potiron et c'était top car cela a réduit le temps de cuisson, par contre je l'ai tenté pour un gratin de ravioles et cela l'a séché, du coup je n'ai pas osé pour la tarte. Donc moi j'utilise la chaleur tournante et franchement c'est topissime!
  • J'ai eu quelques difficultées pour les tartes. Maintenant je fais précuire la pate à blanc sinon elle manque toujours de cuisson.
  • Je vais faire "un test" plat acier à l'ancienne pour commencer , préchauffe. + chaleur 200° et 35mn...on va voir ! Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit