Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35J8055KT

MC35J8055KT

Voir la description

Diamètre du plateau 38 cm - Capacité 35 l. Puissance : four 2700 watts / Gril 2300 watts Cavité en céramique émaillée Cuisson croustillante - cocotte vapeur

Rejoindre

VAPEUR

Bonjour je cherche un four micro onde avec la fonction vapeur, ce produit possède il la fonction vapeur intégrer ou c'est grâce à une cocotte fournie avec le produit ? je vous remercie d'avance

Consulter les 10 réponses à la question VAPEUR

  • Pas de fonction vapeur intégrée mais effectivement une cocotte fournie. Je n'ai pas testé la chose qui d'avance ne me convainc pas. Mais pour avoir eu un four samsung avant celui ci qui avait une "vraie" fonction vapeur, je n'avais pas vraiment été convaincu non plus. Au final mon sentiment est que, sauf à avoir la place et l'argent pour un vrai four vapeur (j'en utilise un quand je vais chez mes parents, un vrai bonheur), rien de mieux qu'un autocuiseur à riz avec un panier vapeur...
  • Je ne sais pas si la fonction vapeur est incluse dans ce four il,y a une fonction levée de la,pâte et aussi une cocotte fournie pour cuire des aliments à la vapeur mais pas vraiment de fonction vapeur en soi , par exemple,pour nettoyer le four il,faut mettre un saladier avec de l eau et le micro ondes mais il n y a pas a l origine de réservoir pour mettre de l eau pour une fonction vapeur. Ceci dit je suis très contente de mon achat , bonne journée jespere que d,autres personnes pourront vous répondre n'use ce,point
  • bonjour la fonction vapeur est associe a une cocotte et non pas au four lui meme ...
  • il y a un plat fourni qui permet de cuire les aliments à la vapeur. Mais pas de fonction vapeur intégrée. Ceci dit la cuisson vapeur fonctionne très bien. Cordialement
  • Oui fonction vapeur avec la cocotte. Testé et approuvé pour moi même si elle demande un petit temps d'adaptation pour gérer les temps de cuisson
  • Bonjour, Non, pas de fonction vapeur intégrée, mais une cocotte fournie que je n'ai pas encore testée.
  • Bonjour, Non il ne me semble pas que ce four possède de fonction vapeur. Pas de cocotte fournie avec en tout cas.
  • Bonjour , en prenant strictement la référence de mon four , (le KT) , il ne traite pas " la vapeur " c'est le modèle avec le bandeau tout sensitif qui possède une cloche à vapeur !
  • une cocotte
  • Pas de fonction vapeur intégrée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit