Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35J8055KT

MC35J8055KT

Voir la description

Diamètre du plateau 38 cm - Capacité 35 l. Puissance : four 2700 watts / Gril 2300 watts Cavité en céramique émaillée Cuisson croustillante - cocotte vapeur

Rejoindre

microonde panne ?

bonjour quand j utilise la fonction micro onde du samsungMC35J8055KT le contenant est brulant mais le liquide tiéde ou preque froid ??? merci

Consulter les 10 réponses à la question microonde panne ?

  • Bonjour Votre contenant doit être poreux. Essayez avec un verre rempli d'eau. L'eau devrait être plus chaude que le verre. Sinon ya un problème.. Cependant cela arrive souvent avec les bols, tasses avec des micro fissures. Moi même j'ai certaines tasses bannies du micro ondes..
  • Bonjour, Je pense également que le contenant a son influence, car à 900W dans une tasse par ex le liquide est rapidement chaud, voire brûlant.
  • Bonjour, j'ai envoyé ce four à ma mère. Donc, je ne sais pas vraiment. Par contre, je sais qu'elle est tellement déçue par ce four, qu'elle ne l'utilise pas. Elle a acheté un autre four. D'une façon générale, un four micro-ondes chauffe le contenu et le contenant reste froid. Donc, votre four doit avoir un souci.
  • Bonsoir Je pense que ce ne serait pas un problème venant du four. Cela a un lien avec certaine matière et aussi avec la qualité de votre récipient (ex : le durée que la céramique/terre passe dans le four à la fabrication est très importante). Par fois, une tasse / assiette ou autre se fend en morceaux dans votre four !!! c'est parce qu'elle est de mauvaise qualité ou elle n'est pas faire pour le four. Et quand c'est de mauvaise qualité, il suffit d'être passée dans le lave vaisselle, au fur et à mesure, les petite fissures ou craquement apparaissent sur son revêtement
  • Bonjour, trop de paramètres peuvent interférer: Type de contenant? Adapté micro ondes ou pas ? Adapté pour liquide ou pas? Avez vous utilisé la puissance adéquate? Dixit du temps ? La durée est-elle celle recommandée?
  • je pense que votre micro onde a un problème Faudrait le faire réviser. service après vente je note que mon micro onde 2 jours après l’installation j'ai du le retourner au service réparation 15 Jours pour un défaut d'affichage . j'ai trouvée ça pas très correcte de leur part de mettre en réparation au lieu de nous remplacer le produit par un neuf . sinon pas trop decu par le produit
  • Le contenant n'est pas adapte
  • Change de contenant... Il ne doit pas être adapté à la cuisson au micro-ondes.
  • bonjour, soit le contenant n'est pas approprié pour le microonde , soit le microonde a un soucis.
  • Bonjour, Peut-être utilisez-vous un récipient qui n'est pas adapté au micro onde ? Certains plastiques ne vont pas au micro onde... et si vous utilisez une cloche la chauffe est plus rapide...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit