Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC324GAKCBB

MC324GAKCBB

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 32 l. Puissance 800 W / Gril 1450 W / Four 1550 W Programmateur électronique Générateur de vapeur - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

11 questions sur la communauté MC324GAKCBB - Micro ondes combiné - SAMSUNG

comment se servir du nettoyage vapeur?

Bonjour j'ai essayé trois fois de nettoyer mon four avec le programme vapeur, l'eau reste dans le réservoir et le four n'est pas chaud, pouvez vous me renseigner, merci

Répondre

Une cuisson sur 2 étages est-elle possible ?

Bonjour, Peut-on cuire deux plats en même temps ? merci

Erreur de touche sensitive -tE-

Bonjours toutes et tous, Le modèle de mon four /micro ondes est le MC342GAKCBB/EF. Depuis plusieurs jours, après utilisation du four (chaud donc), une fois que l'on ouvre la porte, un bip, bip se fait entendre et le four est mis en panne pour pour être ... voir la suite

Question résolue

PANNE E83 mon four ne s'allume plus du tout après lavoir debranché et rebranche juste un signal sonore mais plus d'affichage

FOUR Samsung MC324GAKCBB PANNE affichée E83 ensuite mon four ne s'allume plus du tout même après l'avoir rebranché et rebranché j'ai juste un signal sonore mais plus du tout d'affichage Auriez vous une solution ? Par avance merci

problème vapeur

Bonjour Mon four a 3 mois. les 2 premiers j ai reussi à utiliser sans aucun probleme la vapeur+ // depuis 1 mois, il se met en erreur // le bas est plein et bien inséré. il se met en défaut au bout de 2/3 minutes aurais je raté une manipulation? Merci

Répondre

problème vapeur

Bonjour acheté en avril, la fonction vapeur a fonctionnée pdt 2 mois... depuis, il se met en défaut a bout de 2 minutes de démarrage. Il est bien inséré et le bac est bien rempli. Il y aurait-il une astuce qui m'aurait échappé? nb sur fonction vapeur + av... voir la suite

Cuisson en plateau aluminium

Bonjour, est-ce que on peut cuire des plats comme des lasagnes dans des plateau en aluminium? Merci

juste des avis

Bonjour, j'envisage l'achat de ce four et je souhaite l'avis d'utilisateurs Merci

programme

Bonjour, comment voir sur la porte du four micro onde ce que l'on veut choisir comme programme? merci

un poulet roti est-il vraiment doré ? egt des frites ?

Bonjour, un poulet roti est-il vraiment croustillant et doré ? et des frites ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit