Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC324GAKCBB

MC324GAKCBB

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 32 l. Puissance 800 W / Gril 1450 W / Four 1550 W Programmateur électronique Générateur de vapeur - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

problème vapeur

acheté en avril, la fonction vapeur a fonctionnée pdt 2 mois... depuis, il se met en défaut a bout de 2 minutes de démarrage. Il est bien inséré et le bac est bien rempli. Il y aurait-il une astuce qui m'aurait échappé?

nb sur fonction vapeur + avec convection

Consulter les 2 réponses à la question problème vapeur

  • Bonjour, nous avons eu un pb similaire au bout de 18 mois. Avec le recul je pense que cest un pb de conception / bandeau tactile qui souffre de la chaleur vapeur. Faites intervenir la garantie darty pour quils viennnent vous changer la façade Avec le bandeau de commande tactile. Il faut insister, ils vont venir plusieurs fois le temps de « diagnostiquer la panne » (intempestive dans notre cas donc non reproductible systématiquement) puis commander la (bonne) piece puis la monter. Quand ça arrive, je vous conseille de filmer avec votre portable pour leur montrer la preuve. Hormis ce souci, cest un très bon four. Bon courage.

  • Bonjour.

    Désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais J'ai eu ce problème hier. Impossible de faire cuisson vapeur, nettoyage vapeur ou déterrage. A près réflexion et ouverture du capot, il y a deux pompes sur le côté droit du four.une des pompes sert à alimenter la chaudière et l'autre pour récupérer en fin de cycle le surplus d'eau pour faire retour au réservoir. Lors du defaut manque d'eau, si on annule le cycle la pompe de récupération fonctionnait mais au demarage du cycle, la pompe d'alimentation ne fonctionnait pas.

    J'ai débranché les deux tuyaux puis sortie la pompe pour la "choquée" légèrement..

    La pompe était bloqué. En relançant un cycle vapeur, celle-ci a démarré normalement.

    Plus de problème.

    Cela m'ai arrivé après une période où je n'ai plus utilisé la vapeur. Peut être un peu de calcaire même si j'utilise de l'eau filtré.

    J'espère que cela vous aidera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit