Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC324GAKCBB

MC324GAKCBB

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 32 l. Puissance 800 W / Gril 1450 W / Four 1550 W Programmateur électronique Générateur de vapeur - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

juste des avis

Bonjour, j'envisage l'achat de ce four et je souhaite l'avis d'utilisateurs Merci

Consulter les 6 réponses à la question juste des avis

  • Très bon four. Facile d entretien. Belle finition. Possède de nombreuses fonction. Pas de regret depuis son achat.
  • Bon four, mais la fonction cuisson vapeur fonctionne mal, se met en mode erreur
  • Tres déçu de mon achat au bout 2 semaines la coque s est déformée et deja plus de 3 semaines chez le reparateur en attente d un échange ou remboursement .....
  • facile d'usage, pratique, bon achat
  • bonjour, bon multifonction, j'avoue que je regrette mon LG Solar Dome mais il fait bien l'affaire. 2 points noirs quand même : les touches de fonction ne sont absolument pas visible, c'est design certes au début s'est très déroutant; et pour moi un défaut de conception. Deuxième point il vibre pas mal, je ne sais pas si le nôtre a un problème ou pas mais j'avoue que c'est curieux. Mais il fonctionne bien et les programmes prédéfinis facilitent la vie.
  • Bonjour, ce four est de très grande qualité, esthétique, très bonne polyvalence et contenance, la cuisson vapeur est très bien et ça permet aussi de le nettoyer très facilement. Par contre il n'a pas de tourne-broche et c'est important à savoir avant l’achat, si jamais c'est important pour vous. Néanmoins la fonction grill est suffisante dans la plupart des cas. Les cuissons pré-programmées sont pratiques pour réchauffer une petite quantité de liquide/soupe, ou décongeler un aliment. La commande tactile permet que ça soit facile de nettoyer la porte du four. J'ai dû faire changer le tableau électronique de commande tactile dans la période de garantie (erreur non identifiée par les différents supports et constructeur, pas de chance), mais depuis je n'ai plus eu aucun problème alors qu'il sert tous les jours (achat en juin 2013). Le four est lourd donc il faut y penser si on veut déménager (et garder le carton !). J'espère que cela vous aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit