Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC324GAKCBB

MC324GAKCBB

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 32 l. Puissance 800 W / Gril 1450 W / Four 1550 W Programmateur électronique Générateur de vapeur - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

PANNE E83 mon four ne s'allume plus du tout après lavoir debranché et rebranche juste un signal sonore mais plus d'affichage

Question résolue
Bonjour


FOUR Samsung MC324GAKCBB

PANNE affichée E83 ensuite mon four ne s'allume plus du tout même après l'avoir rebranché et rebranché

j'ai juste un signal sonore

mais plus du tout d'affichage

Auriez vous une solution ?

Par avance merci

Consulter les 3 réponses à la question PANNE E83 mon four ne s'allume plus du tout après lavoir debranché et rebranche juste un signal sonore mais plus d'affichage

  • Bonjour Le code erreur E83 : Défaut de communication entre la carte de commande et de puissance. La filerie peut se couper au niveau de la charnière de porte. Après on peut avoir un des deux modules Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème mais il se pourrait bien que ce soit le bandeau électronique de la porte qui soit hs. Vous pouvez toujours voir avec le chat SAV de darty pour voir ce qu'ils disent. Je sais qu'un devis chez eux est à 59 euros. Ne demandé pas le réparateur chez vous car 79 euros de déplacement.

    Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.

  • Bonjour, Nous avons eu le même problème il y a quelque semaines. Le dépanneur Darty nous a indiqué qu'il s'agissait d'un point de faiblesse de ce modèle de four car les câbles qui passent dans la porte du four et sont reliés au panneau de commande électronique, à la longue, son abîmés par les ouverture et fermeture de la porte. Selon lui une réparation n'est pas la bonne option car elle va coûter cher et le problème de fond subsistera toujours et le dysfonctionnement pourra à nouveau se reproduire. Il nous a suggéré de changer de four. Depuis le fonctionnement de notre four reste erratique mais s'est amélioré et nous pouvons l'utiliser. Nous envisageons de changer de four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit