Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-Q950T

HW-Q950T

 - 
340 membres
Voir la description

Barre de son 11.1.4 - Dolby Atmos - DTS:X Airplay 2 - Bluetooth Amplificateur vocal Kit enceintes arrière inclus

Rejoindre

13 questions sur la communauté HW-Q950T - Barre de son - SAMSUNG

Réglage du son

Bonjour, je possède la barre de son samsung hw q80R et j'aimerai savoir quelle sont les meilleur réglages , en ce qui concerne les modes et le réglage des treble et le volume des canaux.

Répondre

Connexion enceintes bluetooth sur barre de son Samsung q 950 t

Bonjour, comment les connecter en bluetooth? merci

Coupure son

Bonjour à tous ! j'ai un soucis ! Aidez moi. le son se coupe 1 ou 2 secondes et reviens. Ça me le fait assez souvent ! c'est une superbe barre de son j'adore mais j'ai ce petit soucis depuis une semaine je ne sais pas comment faire. ça me le fait quand je... voir la suite

Répondre

Barre de son hw-Q 950t s'allume toute seul

Bonjour ma barre de son s'allume touts seul même si rien est allumé, une idée du problème svp? merci

Répondre

Allumage barre de son samsung hw-Q 950t

Bonjour j'ai ma barre de son samsung hw-Q 950t qui s'allume en même temps que mon TV Philips alors que je suis connecté en optique , j'ai déjà réinitialiser et les MaJ sont fait plus 2ou 3 manipe d'allumage etc si quelqu'un peut m'aider merci

nombre de prises electrique necessaire pour faire fonctioner toutes l les enceintes

BonjourCombien de de prises de courant sont necessaire pour faire fonctionner toutes les enceintesMerci

Question résolue

Réglage de l'appareil

BonjourEst-il exact que les explications de connexions et de réglage de la barre de son ne sont pas en langue française??Merci

Question résolue

connexion caisson

Bonjour, apres retour au sav mon caisson ne se connecte toujours pas il clignote bleu rapide j'ai aussi perdu la connexion arc et le q symphonie pouvez vous m'aider? merci

Compatibilité

Bonjour est ce que ce modèle de barre de son est compatible avec une tv Samsung Qled QE55Q80R? Merci d'avance de votre réponse.

Son Atmos sur ma barre de Son

Bonjour à tous, je suis connecté à ma TV Samsung en earc... ceci s'affiche bien sur le petit écran de la barre de son. Comment vérifier si le son est en mode Dolby Atmos ? est-ce que cela s'affiche sur l'écran ou ailleurs? Merci,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit