Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-Q950T

HW-Q950T

 - 
340 membres
Voir la description

Barre de son 11.1.4 - Dolby Atmos - DTS:X Airplay 2 - Bluetooth Amplificateur vocal Kit enceintes arrière inclus

Rejoindre

13 questions sur la communauté HW-Q950T - Barre de son - SAMSUNG

son TV oui ou non?

Bonjour, avec certaines télés SAMSUNG, la fonctionnalité "Q symphonie" proposée par cette barre permet de conserver simultanément les hauts parleurs de la télé, avec ceux de la barre de son. est ce que cette fonction est active avec d' autres marques de t... voir la suite

Son décalé et distordu sur TV Samsung QE75Q950TS

Bonjour Lorsque je regarde des chaines via le satellite (TNT, Astra, Eutelsat 5 West B) Le son est décalé par rapport à l'image et distordu en configuration « Q-Symphony ». J'ai l'impression d'écouter un vieux transistor. Il faut que je passe en configura... voir la suite

Caisson de basse Samsung HW-Q950t sature

Bonjour Mon subwoofer sature comme si la membrane du HP etait cassé. Qulequ'un a une idée de ce qu'il faut faire? La barre de son n'a que 3 semaines.... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit