Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-Q950T

HW-Q950T

 - 
340 membres
Voir la description

Barre de son 11.1.4 - Dolby Atmos - DTS:X Airplay 2 - Bluetooth Amplificateur vocal Kit enceintes arrière inclus

Rejoindre

Son décalé et distordu sur TV Samsung QE75Q950TS

Bonjour

Lorsque je regarde des chaines via le satellite (TNT, Astra, Eutelsat 5 West B) Le son est décalé par rapport à l'image et distordu en configuration « Q-Symphony ». J'ai l'impression d'écouter un vieux transistor. Il faut que je passe en configuration " barre de son" ou "son Télévision »). Par contre lorsque je regarde des émissions via Internet (Netflix,  Molotov etc) Le son en configuration "Q-synphony" est bon.

Est ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème très gênant, surtout pour un TV de ce prix.

Mes appareils :

TV : QE75Q950TS

Barre de son : HW-950T

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Son décalé et distordu sur TV Samsung QE75Q950TS

  • Bonjour, vous avez mis à jour les deux appareils ? Nous n'avons aucun retour pour ce défaut. Désolé.
  • Il est possible de régler la latence image/son, pour ma part pas le soucis du tout sur la TNT. Perso pas fan du mode Q Symfony le modèle de TV Samsung que j'ai 65Q60T n'a peut être pas d'assez bon HP qui ne me rendent pas les dialogues plus clairs et les sons annexes avec le bon volume sonore sans avoir a joué avec le volume selon les scènes et l'appétence de mes voisins pour le son de mes films ;o)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit