Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-Q950T

HW-Q950T

- 
340 membres
Voir la description

Barre de son 11.1.4 - Dolby Atmos - DTS:X Airplay 2 - Bluetooth Amplificateur vocal Kit enceintes arrière inclus

Rejoindre

Langue anglais us sur barre de son

Bonjour à toutes et tous

Impossible de faire fonctionner alexa sur la barre de son la barre est paramètre en anglais us ..je ne.pzu pas changer la langue sa revient systématiquement en anglais us ..et malheureusement je ne parle pas anglais..ya til un moyen de changer la langue de la barre svp ?

Merci d'avance

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Langue anglais us sur barre de son

• Pour configurer Alexa en français au lieu d'Anglais sur une barre de son Samsung, il faut modifier la langue directement dans l'application Amazon Alexa, car la langue de l'assistant vocal dépend de cette configuration.

Voici les étapes à suivre :

1. Ouvrez l'application Amazon Alexa sur votre téléphone.
    2. Allez dans la section Devices (Appareils).
    3. Sélectionnez votre barre de son Samsung dans la liste des appareils.
    4. Cliquez sur Language (Langue).
    5. Choisissez Français dans la liste des langues disponibles.
    6. Validez la sélection.

Après cela, Alexa devrait répondre en français sur votre barre de son Samsung5.

Notez que certaines barres de son Samsung avec Alexa intégré peuvent avoir une configuration initiale en anglais par défaut, et la prise en charge complète du français peut être limitée ou dépendre de la version du firmware et de l'application SmartThings utilisée pour l'appairage14.

Pour s'assurer que tout est bien configuré, il est conseillé de :

• Vérifier que la barre de son est bien appairée via l'application SmartThings.
    • Lier correctement votre compte Amazon dans SmartThings.
    • Choisir la langue souhaitée lors de la configuration dans SmartThings ou directement dans l'application Alexa26.

En résumé, la langue d'Alexa sur votre barre de son Samsung est contrôlée via l'application Amazon Alexa, et vous pouvez la changer en français en suivant les étapes ci-dessus.

• dans l'appli smarthing service alexa langue french

• @pier51536226 Bonjour

merci de votre reponse ..Certes j'ai déjà fait cette manipulation mais malgré cela ça reste en anglais US ..il.ni a pas de.bouton validation je.selectionne french et des que je quitte cela revient sur anglais Us

Merci de votre retour

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit