Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-Q950T

HW-Q950T

- 
340 membres
Voir la description

Barre de son 11.1.4 - Dolby Atmos - DTS:X Airplay 2 - Bluetooth Amplificateur vocal Kit enceintes arrière inclus

Rejoindre

connexion caisson

Question résolue

Bonjour, apres retour au sav mon caisson ne se connecte toujours pas il clignote bleu rapide j'ai aussi perdu la connexion arc et le q symphonie pouvez vous m'aider? merci

Consulter les 3 réponses à la question connexion caisson

• Bonjour. Comment arrivez vous a voir que le Q Symphony fonctionne ?

• @thie51661244 sur ma tele samsung q700 un icone apparait avec marquer q symphonie

• essayez de refaire la connexion manuelle du caisson, page 61/227 de la notice

• Faut appuyer enfoncé ?? Sur la télécommande

• @repa12413666 Bonjour, j'ai eu moi même des soucis de connection avec le caisson ainsi que les enceintes arrières. Pareil pour le eArc qui ne se connectait plus sur ma télé.

le seul moyen que j'ai trouvé est donc de rinitialiser complètement la barre de son, et de devoir à chaque fois refaire la configuration…

• @yves42452515 j'ai mis a jour avec l'appli mais toujours pareil caisson non reconnu , je pense appeler directement le sav samsung ou faire venir un installateur darty , 4000€ avec la tele rien qui marche plein le c.....

• @yeln32124522 Sur s 3 points du logiciel smartthlngx . Avant il faut que la chaîne soit reconnue. Quand c'est fait , appuyer et vous verrez Les 3 points et aller sur information et vérifier si votre logiciel est a jour

• Réponse jugée utile

@yeln32124522 Débrancher votre chaîne et rebrancher. Vérifiez si le firmwre est a jour(3'1.58) en téléchargeant smartThings sur votre tel.

Le. Logiciel reconnaîtra votre chaîne ( appuyer sur les 3 points en haut à droite et aller sur informations et ensuite mise a jour.

J'espère que cela s'arrangera .

Cordialement

• @yeln32124522 la touche du haut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit