Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-Q950T

HW-Q950T

 - 
340 membres
Voir la description

Barre de son 11.1.4 - Dolby Atmos - DTS:X Airplay 2 - Bluetooth Amplificateur vocal Kit enceintes arrière inclus

Rejoindre

Allumage barre de son samsung hw-Q 950t

Bonjour j'ai ma barre de son samsung hw-Q 950t qui s'allume en même temps que mon TV Philips alors que je suis connecté en optique , j'ai déjà réinitialiser et les MaJ sont fait plus 2ou 3 manipe d'allumage etc si quelqu'un peut m'aider merci

Consulter les 6 réponses à la question Allumage barre de son samsung hw-Q 950t

  • bonjour

    je suis moi même brancher en optique et de mon côté, la barre de son se comporte de la même façon, elle s'allume en même temps que la TV. Par contre ne s'éteint pas si on éteint la TV

    • @vanc45143546 Bonjour ,

      La mienne , il faut l'atteindre avec sa propre télécommande .

      A mon avis cette barre de son fonctionne mieux avec une télé Samsung récente .

  • Bonjour, il faut décocher dans le menu de la télévision l'allumage automatique de la barre son

    • @gill14326144 J'ai une TV Philips 58pus7505 j'ai pas de decochage

    • @gill14326144 J'ai une TV Philips 58pus7505 j'ai pas de decochage

  • Peut être essayer de le brancher en HDMI ??? Ou ne brancher le câble optique que lors des films... Pour ma part cette barre est branchée en HDMI sur mon vidéoprojecteur et je débranche le câble HDMI si nécessaire

    • @ptit16115466 Pas pratique de débrancher a chaque fois le truc c'est qu'en optique il ne devrait pas y avoir d'interaction comme ca

  • Bonjour, vous avez du faire la sélection au niveau de votre TV pour sélectionner la barre comme son principal. Aussi bien qu'elle démarre automatiquement, non? Olivier

    • @o.la23266642 Non pourtant

    • @o.la23266642 Non pourtant

  • Il est où le problème ? Tant mieux si elle s'allume en même temps non ?

    • @gilb13621461 Non je préfère pas je me sers de la barre pour les films etc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit