Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-Q950T

HW-Q950T

 - 
340 membres
Voir la description

Barre de son 11.1.4 - Dolby Atmos - DTS:X Airplay 2 - Bluetooth Amplificateur vocal Kit enceintes arrière inclus

Rejoindre

Réglage de l'appareil

Question résolue

Bonjour
Est-il exact que les explications de connexions et de réglage de la barre de son ne sont pas en langue française??
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Réglage de l'appareil

  • Réponse jugée utile

    Le manuel est dans plusieurs langues dont le français.

    la mise en route est en français.

    cordialement

  • Bonjour, j'ai cette barre de son depuis plus d'un. je ne me souviens plus s'il y a des explications en français mais je n'ai eu aucune difficulté à la connecter à ma tv Samsung Q80T et le son est phénoménal. Cordialement

  • Bonjour, non la notice est en français

  • Il me semble que si.

    Et c est pas tres compliqué


  • Bonjour

    Je ne sais pas par contre je ne suis pas satisfaite de cette barre de son : les enceintes grésillent .

    • @maje34224322 Depuis combien de temps date l'achat ?

      Si c'est sous garantie, il serait judicieux de faire marcher celle-ci.

      Il n'est pas normal que vos enceintes grésillent.


  • juste, j'ai jamais reussi a connecter ma box a la barre de son comme recommandé. J4ai du la brancher sur la télé d'abord


  • Bonjour, le mode d'emploi est en plusieurs langues. Ci joint un lien qui pourrais vous aider : https://www.samsung.com/ch_fr/support/tv-audio-video/comment-mettre-a-jour-le-logiciel-de-ma-barre-de-son-q90r/

    Cdt

  • Je confirme en Français aussi , le contraire eût été surprenant


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit