Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K450

HW-K450

 - 
1869 membres
Voir la description

Barre de son de 90,8 cm de large Puissance totale de 300 Watts RMS Décodeur Dolby Digital et DTS Digital Surround - Technologies Bluetooth Caisson de basses séparé et sans fil

Rejoindre

48 questions sur la communauté HW-K450 - Barre de son - SAMSUNG

bluetooth et freebsd revolution

bonjour comment relier la barre de son au caisson par bluetooth, la barre est reliée à la free player par câble optic’ mais le caisson n est pas relié. merci

Extension

Bonjour Peut-on rajouter des au parleur en plus sur ce modèle merci

Echo dans le son

Bonjour, Je constate une sorte d'écho lorsque j'utilise la barre de son notamment lors d'émissions où la voix est prépondérante. Je l'ai connectée en cable optique. Quelqu'un aurait une solution à me proposer ? Merci !

Répondre

est ce que cette barre de son est adaptée pour aller sur n importe quelle marque de tv? Merci

Bonjour Est ce que cette barre de son fonctionne sur toutes marques tv merci

Caisson basse

Bonjour à toute la communauté Ma question est simple :Ou placer le caisson de basse ?? J ai remarqué que le caisson avait un côté brillant...ça sous entend que les haut parleurs font face au mur ? Merci beaucoup

Fibre optique ou câble HDMI ?

Bonjour Quel est le mieux en qualité et praticité pour relier la barre de son Samsung à ma smart Tv Philips récente : fibre optique à partir de la sortie son optique ou câble HDMI, ayant les 2 possibilités ? Merci de vos réponses ??

Caisson

Bonjour pouvons nous mettre en position allongé le caisson de basse ? merci

Répondre

comment brancher cette barre de son pour quelle fonctionne avec la télé

bonjour comment brancher cette barre de son pour quelle fonctionne avec la télé merci de votre réponse

Pas de sortie optique tv

Bonjour j'ai eu ce produit en cadeau mais je n'ai pas de sortie optique sur la tv ni sur ma box orange et c'est une tv Philips. Comment la connecter ? Merci

mise sous tension

Bonjour, comment activer auto power link? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit