Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K450

HW-K450

 - 
1869 membres
Voir la description

Barre de son de 90,8 cm de large Puissance totale de 300 Watts RMS Décodeur Dolby Digital et DTS Digital Surround - Technologies Bluetooth Caisson de basses séparé et sans fil

Rejoindre

comment brancher cette barre de son pour quelle fonctionne avec la télé

bonjour comment brancher cette barre de son pour quelle fonctionne avec la télé merci de votre réponse

Consulter les 9 réponses à la question comment brancher cette barre de son pour quelle fonctionne avec la télé

  • Vérifier que la pile de la télécommande n' est pas avec une protection si vous avez une télé Samsung récente, brancher la barre est le caisson dans une prise électrique puis suivre les instruction page 4 en français à partir du n² 2
  • si votre tele a deja quelques années,il faut la brancher avec le cable optique,bonne journée
  • Bonjour Bluetooth,hdmi tout y est. Il faut juste que la télé soit compatible.
  • merci pour vos réponses a tous
  • Bonjour soit par cable hdmi ou par cable optiqe il est livré avec moi j'ai fait comme ça. Où si vous avez une smart tv bluetooth elle se connecte en bluetooth également.
  • il faut brancher le cable fibre optique de la barre de son vers le tv cable fourni et tout fonctionne !
  • Bonjour, Pour ma part je l'ai branché sur la prise HDMI (ARC) sur la TV et sur la barre de son. Du coup la barre de son s'allume et s'éteint en même temps que la TV et je règle le son avec la télécommande de la TV. C'est simple et j'apprécie le son qui n'est vraiment pas terrible sur les TV surtout dans les graves.
  • Bonjour il faut utiliser un câble optique pour relier la barre de son au téléviseur. Ensuite, il faut sélectionner source D IN sur la barre de son. J’espère que ces informations vous seront utiles
  • Bonjour, Plusieurs possibilités : Fibre optique de la barre de son a la TV (présent sur la plupart des tv récentes) Câble HDMI Bluetooth si ton téléviseur est compatible (samsung)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit