Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K450

HW-K450

 - 
1869 membres
Voir la description

Barre de son de 90,8 cm de large Puissance totale de 300 Watts RMS Décodeur Dolby Digital et DTS Digital Surround - Technologies Bluetooth Caisson de basses séparé et sans fil

Rejoindre

Fibre optique ou câble HDMI ?

Bonjour Quel est le mieux en qualité et praticité pour relier la barre de son Samsung à ma smart Tv Philips récente : fibre optique à partir de la sortie son optique ou câble HDMI, ayant les 2 possibilités ? Merci de vos réponses ??

Consulter les 15 réponses à la question Fibre optique ou câble HDMI ?

  • Fibre optique
  • HDMI toujours dès que possible... Exemple très simple l'optique ne détecte pas tous les formats audio alors que HDMI oui
  • Bonjour, en câble HDMI est le mieux car on peut la contrôlé avec la télécommande TV et s'éteint ou s'allume automatiquement avec sa TV .
  • Sortie optique
  • Bonsoir, Si vous avez un TV récent, il doit être équipé d'une prise HDMI ARC. En connectant la barre de son avec un câble HDMI à cette prise, elle s'allumera et s'éteindra en même temps que le TV et vous pourrez régler le volume avec la télécommande TV. Bonne soirée.
  • A titre perso j’ai branché en optique et c’est super rien a dire. Je pense que c’est l’ideal.
  • Bonjour Le câble optique c’ est certain !
  • Bonjour, je pense que la meilleure qualité se retrouve au niveau de la fibre optique. En ce qui me concerne c'est la connection que j'ai adoptée. Cordialement
  • bonjour, je n'ai branché cette barre de son qu'en mode bluetooth. Et le son est déjà très bon. Pour d'autre équipement personnel, j'ai préféré les cables HDMI au cable fibre optique pour la stabilité du son.
  • Bonjour, j'ai essayé les deux solutions puis j'ai laissé de côté le cable fibre optique pour ne me servir que du câble hdmi card car je trouve que le son est plus stable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit