Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K450

HW-K450

 - 
1869 membres
Voir la description

Barre de son de 90,8 cm de large Puissance totale de 300 Watts RMS Décodeur Dolby Digital et DTS Digital Surround - Technologies Bluetooth Caisson de basses séparé et sans fil

Rejoindre

48 questions sur la communauté HW-K450 - Barre de son - SAMSUNG

Appairage bar de son a caisson sans télécommande

Bonjoir j'ai un problème avec mon caisson j'aimerai le reconnecter à ma bar de son mais je n'ai plus la télécommande avez vous une solution? Merci

Connecter haut-parleur arrière

Bonjour Comment connecté mes enceintes arrière à ma barre de son

bluetooth ver pc

Bonjour, je souhaiterais connecter mon pc sur la barre de sons en bluetooth mais lorsque je fais la recherche sur mon pc il ne trouve rien.merci de votre aident

Paramètrage barre de son et équilibre gauche/droite

Bonjour à tous ! Je rencontre un petit probleme de balance du son gauche/droite avec ma barre de son HW-K450. Celle-ci est connectée en cable optique à ma télévision LG (43UM7100), elle-même connectée à mon Apple TV 4K avec un cable HDMI (ARC). Lors de le... voir la suite

Répondre

HK-W450 "mute" seule

Bonjour, j'ai une barre de son HW-K450 et depuis mon retour de vacances elle se met en "mute" toute seule je suis obligé de retirer la pile, débranché et rebranche la prise de courant et utilisé une autre télécommande, merci de me dire quoi faire

Veille ou temporisation

Bonjour Achetée d'occasion je n'ai pas le mode d'emploiquelqu'un peut il me dire si il y a une temporisation ou mise en veille automatique car ma barre de son se coupe après un moment d'utilisationmerci d'avance

quel est le kit d'enceintes arrières compatible avec ce produit

Bonjourquel est le kit d'enceintes arrieres compatible avec ce produit qui ne serait pas en rupture de stockcar apparement plus fabriqué par SAMSUNGmerci

Audio

Bonjour, est ce possible de brancher un câble audio (Jack) de la barre de son à la télé. Merci

enceintes

Bonjour, est-ce possible d'ajouter des enceintes arrières sans fils à cette barre de son? Si oui, quelle marque peut être compatible?Merci :)

Pas de son non plus en HDMI

Je viens d'essayer en HDMI ça ne marche pas non plus ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit