Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K450

HW-K450

 - 
1869 membres
Voir la description

Barre de son de 90,8 cm de large Puissance totale de 300 Watts RMS Décodeur Dolby Digital et DTS Digital Surround - Technologies Bluetooth Caisson de basses séparé et sans fil

Rejoindre

bluetooth ver pc

Bonjour, je souhaiterais connecter mon pc sur la barre de sons en bluetooth mais lorsque je fais la recherche sur mon pc il ne trouve rien.merci de votre aident

Consulter les 2 réponses à la question bluetooth ver pc

  • Bonjour:


    1. Appuyez sur le bouton (Source) situé sur le panneau latéral de l'unité principale ou sur le bouton SOURCE

    (SOURCE) de la télécommande pour sélectionner le mode BT (Bluetooth).

    • Le message BT READY (BLUETOOTH PRÊT) apparaît sur l'écran avant de la Soundbar.

    2. Sélectionnez le menu Bluetooth sur le périphérique Bluetooth que vous souhaitez connecter. (Reportez-vous au

    manuel d'utilisation du périphérique Bluetooth.)

    3. Sélectionnez le menu des Écouteurs stéréo sur le périphérique Bluetooth.

    • La liste des périphériques détectés s'affiche.

    4. Sélectionnez « [AV] Samsung Soundbar Kxxx K-Series » ([AV] Soundbar Samsung Kxxx de la série K) dans la

    liste.

    • Lorsque la Soundbar est connectée au périphérique Bluetooth, le message [Bluetooth device name] (Nom

    du périphérique Bluetooth) ? BT (Bluetooth) s'affiche sur l'écran avant.

    • Le nom du périphérique peut uniquement être affiché en anglais. Un trait de soulignement « _ » s'affichera si le

    nom n'est pas en anglais.

    • Si le jumelage du périphérique Bluetooth à la Soundbar a échoué, supprimez la liste précédente des

    Soundbars identifiées par le périphérique Bluetooth et faites-lui rechercher la Soundbar à nouveau.

    5. Lisez de la musique sur le périphérique connecté.

    • Vous pouvez écouter la musique stockée sur le périphérique Bluetooth connecté via la Soundbar.

    • En mode BT (Bluetooth), les fonctions Lecture / Pause / Suivant / Précédent ne sont pas disponibles.

    Cependant, ces fonctions sont disponibles sur les périphériques Bluetooth qui prennent en charge la

    fonctionnalité AVRCP.


    Bonne journée

  • Bonsoir, le bluetooth de votre barre est bien sur ON ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit