son : écho
Bonjour, j'ai installé la barre en cable optique. mais il y a un écho des voix. Quelqu'un aurait-il rencontré le meme problème ? Merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai installé la barre en cable optique. mais il y a un écho des voix. Quelqu'un aurait-il rencontré le meme problème ? Merci de votre aide
Bonjour, mon caisson de basse à le voyant qui clignote et il n'y a pas de son qui en sort ? Que faut-il faire ? Merci
Bonjour, je n’arrive pas à appairer le caisson, Le voyant bleu clignote sans arrêt. C’est arrivé comme ça, avant il n’y avait pas de problème. Merci
BONJOUR PEUX T ON CONNECTER UN CASQUE EQUIPE D UNE PRISE JACK MERCI
Bonsoir, Ma barre de son est connectée sur la prise HDMI ARC de mon téléviseur. Depuis quelques jours, le son se coupe après quelques dizaines de minutes alors que la barre reste allumée. Quelqu'un a-t-il été confronté au même dysfonctionnement ? Merc... voir la suite
bonjour j'avais une barre son samsung qui est tombé en panne et la télécommande avait l'option de recaler le son est-ce pareil sur ce modèle? merci
Bonjour j'ai égaré la télécommande de ma barre de son, achetée il y a à peine 1 an.... Savez vous si cette barre est compatible avec l'application remote control sur le téléphone? ou si je peux trouver la télécommande quelque part? Merci. Juliette.
jamais eu de probleme auparavant mais d'un coup la télécommande n'a plus fonctionné même en changeant les piles. Une solution? Merci
Bonjour, la télécommande de la barre de son ne fonctionne plus... On a changé la pile mais plus aucune touche ne fonctionne.... Est il possible qu'elle soit déconnecté du home cinéma ? Le home cinéma fonctionne lorsqu'on utilise les touches sur le côté do... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil