Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K450

HW-K450

 - 
1869 membres
Voir la description

Barre de son de 90,8 cm de large Puissance totale de 300 Watts RMS Décodeur Dolby Digital et DTS Digital Surround - Technologies Bluetooth Caisson de basses séparé et sans fil

Rejoindre

Coupure du son après 20 à 30 mn

Bonsoir, Ma barre de son est connectée sur la prise HDMI ARC de mon téléviseur. Depuis quelques jours, le son se coupe après quelques dizaines de minutes alors que la barre reste allumée. Quelqu'un a-t-il été confronté au même dysfonctionnement ? Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Coupure du son après 20 à 30 mn

  • Bonjour, il faut que la fonction CEC soit activée sur le téléviseur et sur la barre de son. Aussi appelé ANYNET chez Samsung. Bonne journée.
  • Bonsoir, je ne vous serai peut-être pas d’une grande aide, mais essayez sur un autre port hdmi? Ou vérifiez aussi si vos ports hdmi de la barre ou de votre tv n est pas endommagé? Débranchez et rebranchez? Moi je n ai pas eu ce problème car ma barre est connecté via bluetooth
  • Merci pour votre réponse. Ces manipulations sont malheureusement restées inefficaces. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit