Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K450

HW-K450

 - 
1869 membres
Voir la description

Barre de son de 90,8 cm de large Puissance totale de 300 Watts RMS Décodeur Dolby Digital et DTS Digital Surround - Technologies Bluetooth Caisson de basses séparé et sans fil

Rejoindre

48 questions sur la communauté HW-K450 - Barre de son - SAMSUNG

Question résolue

Pas de son avec la prise optique

Bonjour, je viens de brancher ma barre de son avec un câble optique mais je n'ai pas de son. Une idée ?

Question résolue

compatibilité

bonjour, comment c' est on si la télévision est compatible avec la fonction ARC .encore merci pour votre aide

Question résolue

connection

bonjour , je n' ai pas de connection optique sur ma télé ( PHILIPS) . est-elle compatible avec un autre branchement .merci pour votre aide

Branchement d un lecteur DVD via la télé et la barre de son

Bonsoir a tous , impossible d avoir le son sur ma barre Samsung HW-K450 via le lecteur DVD Samsung sur un téléviseur également Samsung Merci pour votre aide JY

Répondre

enceintes arrières

bonjour avec quelle enceintes l'accompagné? j'ai vu que les enceintes conseillées modèle : SWA-8000S ne se font plus alors j'hésite à la prendre. merci

Bluetooth

Bonjour Peux t'on connecter en bluetooth avec n'importe quelle marque de téléphone portable ? Ou juste avec des Samsung ? merci

Superficie salon

Bonjour mon salon fait 60m2. La BARRE DE SON SAMSUNG HWK450 est elle assez puissante pour cette superficie ? merci

Répondre

Connexion à la télé

bonjour J'ai une télévision plutôt ancienne qui n'a pas de connexion Bluetooth. La BARRE DE SON SAMSUNG HWK450 est-elle compatible avec ce genre de télévisions ? Merci d'avance

Bluetooth téléphone

Bonjour peut on connecter son téléphone en bluetooth pour écouter de la musique via la barre de son? merci

veille auto

Bonjour, Actuellement je branche mon pc en HDMI vers ma barre puis vers la tv. Si je décide de ne pas lire de l'audio afin de garder uniquement le flux vidéo de l'HDMI la barre se mets en velle auto / eco d’énergie au bout de 2/3 mins. Auriez vous une... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit