enceintes
Bonjour, est-ce possible d'ajouter des enceintes arrières sans fils à cette barre de son? Si oui, quelle marque peut être compatible?Merci :)
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour, est-ce possible d'ajouter des enceintes arrières sans fils à cette barre de son? Si oui, quelle marque peut être compatible?Merci :)
Je viens d'essayer en HDMI ça ne marche pas non plus ? Merci
Bonjour, je viens de brancher ma barre de son avec un câble optique mais je n'ai pas de son. Une idée ?
bonjour, comment c' est on si la télévision est compatible avec la fonction ARC .encore merci pour votre aide
bonjour , je n' ai pas de connection optique sur ma télé ( PHILIPS) . est-elle compatible avec un autre branchement .merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir a tous , impossible d avoir le son sur ma barre Samsung HW-K450 via le lecteur DVD Samsung sur un téléviseur également Samsung Merci pour votre aide JY
bonjour avec quelle enceintes l'accompagné? j'ai vu que les enceintes conseillées modèle : SWA-8000S ne se font plus alors j'hésite à la prendre. merci
Bonjour Peux t'on connecter en bluetooth avec n'importe quelle marque de téléphone portable ? Ou juste avec des Samsung ? merci
Bonjour mon salon fait 60m2. La BARRE DE SON SAMSUNG HWK450 est elle assez puissante pour cette superficie ? merci
bonjour J'ai une télévision plutôt ancienne qui n'a pas de connexion Bluetooth. La BARRE DE SON SAMSUNG HWK450 est-elle compatible avec ce genre de télévisions ? Merci d'avance

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil