Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K450

HW-K450

 - 
1869 membres
Voir la description

Barre de son de 90,8 cm de large Puissance totale de 300 Watts RMS Décodeur Dolby Digital et DTS Digital Surround - Technologies Bluetooth Caisson de basses séparé et sans fil

Rejoindre

Pas de son avec la prise optique

Question résolue
Bonjour, je viens de brancher ma barre de son avec un câble optique mais je n'ai pas de son. Une idée ?

Consulter les 15 réponses à la question Pas de son avec la prise optique

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, changé la source de la barre mettre sur D.IN

  • Un paramétrage sur la télévision surmenent.allez à réglages et regarder les différents sorties dans l'onglet son

  • Bonjour, il faut mettre la barre de son sur "D.IN". Le son passera alors dans la barre et celle ci sera synchronisée avec la tv.

  • Bonjour, oui il faut régler sur la tv dans le menu son et sélectionner Prise optique

  • Bonsoir Thierry, avez vous sélectionné l'option TV en cliquant sur le bouton « source » de la télécommande ? La barre de son confirme qu'elle reçoit le signal et prend le relai sur le son de la TV à ce moment là. Sinon, sur la TV au niveau de la prise, voyez vous une lumière rouge ? Elle indique que la sortie optique est active.

    pour finir, quel est le message affiché par la barre de son ?

  • Bonjour, normalement il faut configurer la sortie audio de votre télé dans les réglages audio pour lui indiquer la barre de son qui est branchée sur la sortie du câble optique

    Car par défaut le son sort par les enceintes de la télé

  • Essayez de regarder dans le menu de la tv rubrique son ??

  • Bonjour

    avez vous connectez là bar de son à la télé en Bluetooth ?

  • Bonjour avez vous mis votre barre de son sur din et non sur tv ou hdmi sa prendra en compte toute vos sorti son

  • Bonjour , j'ai eu la même chose et j'ai mis la barre de son sur D.IN avec la touche de la flèche dans un carré et cela fonctionne parfaitement maintenant .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit