Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-K450

HW-K450

 - 
1869 membres
Voir la description

Barre de son de 90,8 cm de large Puissance totale de 300 Watts RMS Décodeur Dolby Digital et DTS Digital Surround - Technologies Bluetooth Caisson de basses séparé et sans fil

Rejoindre

Voyant bleu clignote sans arrêt

Bonjour, je n’arrive pas à appairer le caisson, Le voyant bleu clignote sans arrêt. C’est arrivé comme ça, avant il n’y avait pas de problème. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Voyant bleu clignote sans arrêt

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème, avant le redémarrage vérifiez votre connexion Bluetooth avec un tel par exemple. Assurez vous qu'il n'y a pas d'appareils pouvant générer des interférences. Ensuite comme dit précédemment reinitialisez l'appareil avec notice.

  • Bonjour, il faut sûrement aller sur le site Samsung et récupérer une mise à jour du firmware et le mode d'emploi en pdf. Pascal

  • jamais eu ce probleme desolé

  • N'ayant pas eu ce problème, il m'est difficile de vous répondre. Par contre, je pense qu'il serait bien de tout débrancher et de recommencer l'installation comme quand vous l'avez installer après votre achat.

    A voir..

    En tous les cas, cela ne risque rien. Bon courage à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit