Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-J355

HW-J355

 - 
612 membres
Voir la description

Barre de son de 94.3 cm de large Puissance totale 120 Watts RMS Technologie Bluetooth, port USB Caisson de basses passif

Rejoindre

17 questions sur la communauté HW-J355 - Barre de son - SAMSUNG

Mémoriser volume

Salut, savez-vous s'il est possible de mémoriser le niveau de volume ? Pour mes appareils j'ai besoin d'avoir le volume sur 30. Or quand j'éteins/rallume la barre, le volume se réinitialise toujours sur 20 ... ça m'énerve de devoir faire ce réglage à ch... voir la suite

Coupure volume trop fort

Bonjour pour moi le problème viens quand je mes le volume au max la barre de son ce coupe pourquoi ?

connexion en bluethooth

bonjour je n 'arrive pas a lire la musique de mon ordi sur ma barre de son merci

Enregistrer source audio par défaut au démarrage de la barre.

bonjour Je m'explique: Démarrage et arrêt auto OK. (en ayant activé la fonction Auto Power à ON sur la télécommande) Barre connectée à la TV avec le câble optique. Barre bien reconnue par la TV Samsung. Je n'ai le son de la TV sur la barre qu'en sélec... voir la suite

Réglage des basses possible?

Bonjour, habitant un immeuble avec des murs en papier, je souhaite remplacer le son déplorable de ma TV par une barre de son, mais tout en pouvant régler (diminuer surtout) les basses du caisson. Est-ce possible? Merci

décalage son/image

Bonjour. Ma TV ne possédant pas de sortie optique, je dois brancher la barre de son en auxilaire sur la sortie casque. Hors j'aperçois désormais un léger décalage entre le son et l'image, ce qui est plutôt désagréable lorsqu'on visionne un film. Cela v... voir la suite

réglage barre de son

bonjour,comment régler mon son pour la tèlèvision , merci pour votre aide

allumage et extinction

Bonjour , avec ce système , s'allume t'il dès que la tv est en marche , ainsi que l'extinction ? Y'a il une veille possible comme sur un téléviseur ? Cordialement .

Son audible des acteurs

Bonjour, avec cette barre de son, la voix des acteurs est-elle audible en regardant un film bluray? , par rapport au son de la tele . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit