Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-J355

HW-J355

 - 
612 membres
Voir la description

Barre de son de 94.3 cm de large Puissance totale 120 Watts RMS Technologie Bluetooth, port USB Caisson de basses passif

Rejoindre

17 questions sur la communauté HW-J355 - Barre de son - SAMSUNG

cable optique

bonjour les cables optiques sont ils fournis avec la barre de son merci

barre de son et television

Bonjour, Peut on connecter la barre de son sur n'importe quelle marque de television? merci

branchement barre de son HW-J355

Bonjour, j'ai installé la barre de son avec le cable optique mais il ne se passe rien, merci de vos réponses

Port USB

Bonjour, le port USB de cette barre de son accepe-t-il la norme numérique MP3 ? Merci de votre réponse.

tv non bluetooth

Bonjour Ce produit peut-il être connecté par fil si notre télévision n'est pas Bluetooth ? Merci de votre réponse

Probleme de connection bluetooth

Bonjour, Je possede cette barre de son, tout fonctionne bien sur latélévision, et en bluetooth depuis un telephone, mais si je veux ecouter de la musique depuis un tablette android, la connection ne tient pas, le son se diffuse sur la barre quelques secon... voir la suite

DIMENSIONS DU CAISSON DE BASSES

BONJOUR QUELLES SONT LES DIMENSIONS DU CAISSON DE BASSES MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit